Pour la faire courte l'émérite procrastinateur que je suis s'est donné pour objectif de se tracer un corps d'athlète en un délai record de six/huit mois et ce à compter d'aujourd'hui (j'ai touché mes vacances d'été il y a de cela quelques jours).
Pour la petite fiche de présentation j'ai 19 ans, mésomorphe, jamais réellement fait de muscu sérieuse et un taux de gras léger dans les alentours de ~18% (avec tablette de chocolat à tendance nutella).
Je viens de tomber sur ce site qui m'a l'air assez sérieux et je me tourne donc vers vous pour me donner des conseils basés sur votre propre expérience en muscu et la vitesse à laquelle vous avez progressé depuis le point 0 (et aussi pour savoir si c'est largement faisable ou pas en 6 mois très intensifs, whey/shake/protéines & cie inclus dans le programme).
Accessoirement j'aimerai connaître le programme quotidien à suivre adapté à mon niveau actuel en muscu (c'est à dire proche de l'encéphalogramme plat), assez corsé de préférence et aux résultats visibles dans les ~30 jours qui suivent.
Merci d'avance pour votre aide