Je mesure 1m76 pour un total de 68 Kg, 20 ans, je suis actuellement en "cycle" d'endurance basé sur des répétitions longues en explosif seul dans un objectif d'engagement au sein des forces armée; joignant l'utile à l'agréable j'essaye de porter attention à mon programme autant qu'à mon alimentation et pour se faire j'ai fais appel à un coach car j'avoue être peu expérimenté dans ce domaine mais ne demande qu'à apprendre

Le problème étant qu'ayant un minimum de connaissances certains points du programme de nutrition m'interpellent quand même énormément et c'est là que j'aimerai vos avis expérimentés afin d'éviter de consommer un surplus inutile autant pour moi que pour mon porte monnaie

8H00 - petit déjeuner - 100g de flocon 5 céréales mélangée si possible à du lait sans lactose
30g de protéines ou 200g de fromage blanc 0%
1 verre de jus d'orange pressées / café ou thé à volonté
10H30 - collation - 30g de protéines ou 1 yaourt nature bio/1 petite pomme
12H30 - déjeuner - 250g de viande blanche ou poisson ou boeuf maigre coupé dans la tranche ou steak haché <5%
- 50g de riz complet avec 150g de patates douces ou 100g de pâtes ou riz complet
- à mélanger avec 12g huile de Colza/4g huile d'olive/2g huile de tournesol (sauf si saumon ou autre poisson gras)
POST-TRAINING - 100g de figues/dattes/abricots secs ou 80g de miel de fleus
- 20g d'amandes
- 30g de protéines ou 1 yaourt nature bio
19H30/20H - dîner - 250g de viande blanche ou poisson ( comme le midi )
- 300 à 400g de légumes
23H - avant le coucher - 30g de protéines ou 200g de fromage blanc 0% avec une petite poignée d'amandes
suppression des fruits sec/miel les jours de repos
Dans tout cela ce qui m'interpelle le plus reste les quantités qui me paraisse trop élevée (sauf erreur de ma part ?) notamment au niveau de la viande et de l'apport protéique journalier (plus de 200 quasiment), tout cela est-il justifié (si non comment modifier) ? autre chose serait-il à relever dans ce programme de nutrition à votre avis ?

Je vous partage également mon programme d'entraînement si cela vous est utile:
Lundi: jambe/mollets - Leg assis 5*20
- Presse à cuisse 4*25
- Squat libre 4*25 + Séries traction/Abdos
- Ischios- jambiers 3*15
- Mollets 5*20
Mardi: Pectoraux/triceps/biceps- Pectoraux - Développé haltères 4*15
- Développé incliné banc haltères 4*15
- écarté couché haltères 3*15
Triceps - Prise serrée couché 3*20
- Corde en haut à la poulie 3*15
- Barre au front 3*12
Biceps - Curl barre EZ 3*15
- Prise marteau haltères 3*15
Mercredi: séance de course fractionnée + Abdos
Jeudi: repos
Vendredi: Epaules/Dos/Trapèzes - Dos - Séries de tractions
- Soulevé de terre classique 5*20
- Rowing barre pronation 5*15
- machine à lombaires 5*20
Épaules - Développé militaire assis dos droit 4*20
- Élévations latérales haltères 5*20
- Oiseau haltères assis 5*20
Samedi: course endurance 1H
Voilà en espérant avoir été assez clair sinon n'hésitez à me demander plus d'infos, je vous remercie d'avance