Avis programme !

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

fusamasa

Avis programme !

Message par fusamasa »

Lundi: triceps/épaules/pecs
mercredi: jambes
vendredi: biceps dos

J'aimerais savoir si cela suffit, ce qu'il faut savoir c'est que les séances sont vraiment intenses, par exemple biceps/dos, y'a environ 160 tractions à faire ainsi que des isométries etc bref ça travaille vraiment beaucoup. Pareil pour les autres séances, très intenses, beaucoup d'exo.

Je manque de motivation quand il y a trop de séances et je n'ai pas trop de temps donc ce programme me convient parfaitement mais est-ce qu'il est viable ? Un ami a moi le fait et a de bons résultats mais j'aimerais vos avis à vous. Merci :mrgreen: :mrgreen:
Kaii

Re: Avis programme !

Message par Kaii »

Salut à toi ,

Niveau temps a mon avis tu galères un peu les jours de pec , je me trompe ? x)

Tu peux mettre les épaules avec les jambes, moi qui tourne sur un split 4 jours il m'arrive souvent de le "changer" en 3 jours en faisant ça . Qui est plus optimal car il n'y a nul répercussion des jambes sur les épaules , contrairement au pec/epaule .
fusamasa

Message par fusamasa »

Ok merci je vais faire ça, autre question , combien d'exercices/séries par muscle ? sachant que je les travaille une fois par semaine ? Merci d'avance
Kaii

Message par Kaii »

2-3 exo par gros muscle , 1-2 pour les petits
4-5 series pour les poly articulaire , 2-3 pour les iso
fusamasa

Message par fusamasa »

Ok merci je vais faire ça et je verrais les résultats si j'ai bien fait ! :mrgreen: