Bonjour à tous j'ai 17 ans et depuis peu j'ai changé mon programme.
J'ai pris quasiment le même qu'un youtubeur a proposé , il a également mon âge et a de très bon résultats.
Ce programme est celui ci :
Lundi: Triceps/pecs/épaules (en faisait pleins de variations de pompes, et des dips, 3 séries de 10-12reps ... je galère a finir cet entraînement, des fois je n'y arrive pas vraiment.)
Mardi: Freestyle donc que des figures sur la barre de traction, et par terre, handstand etc
Mercredi: Jambe (squat, squat une jambe etc etc) encore une fois difficile a finir.
jeudi: freestyle comme mardi
vendredi: biceps dos: bon bah la c'est full tractions de toutes les prises etc ça revient a environ 200 trac je dirai
week repos
J'aimerai des avis car je travaille UNE seule fois les muscles par semaines mais d'un côté c'est jusqu'a l'échec , est ce une bonne solution ? le gars avait de très bon résultats ... Merci
Programme maison
Modérateur : moderation
-
-
Re: Programme maison
fais un fullbody.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Re: Programme maison
Je pourrais avoir une réponse complète ? ^^ parce que la tu n'as donné aucun argument pourquoi je devrais faire un full body au lieu de ça ?...