Bonjour,
J'ai un soucis qui commence un peu a me pourrir la vie.
J'ai fait un gros regime il y a un an et je suis passé grosso modo de 130kg a 70kg. Puis je suis remonté depuis a 85kg.
Je fais 1m86 environs et j'ai 23 ans.
Inutile de vous dire qu'a 70kg j'etais quasiment comme un zombie . Et puis de toute facon je me sentais hyper faible aucune energie et la depuis que je tourne entre 83-85 kg je me sens beaucoup mieux physiquement et j'ai commencé la muscu il y a 6 mois.
Les resultats sont mitigés, je suis mieux dessiné qu'il y a 6 mois mais je ne sens pas une prise de volume.
J'ai été complexé toute ma vie par mon obesité, et maintenant je complexe par mon aspect maigre.
1m86 pour 85kg j'ai les joues creusés et des poignets sont extrêmement fins.
Quand je vois des sportifs celebres hyper costaud qui font 1m85 et 80kg et qui sont enornes avec la meme taille et un poids inferieur je me demande ce qui cloche.
J'ai quasiment plus de graisses un medecin me l'a confirmé mon taux de masse grasse est tres bas donc pas de skinny fat . une chose est sur ma masse musculaire est ridicule. Donc ces 85kg c'est du a quoi ? Pour avoir un aspect normal et surtout ne plus avoir ce visage de mort vivant je sais que je dois prendre du poids.
J'ai commencé une prise de masse propre depuis quelques mois je tourne a environs 3200-3400 kcal par jour (complements alimentaires compris). C'est tres bizarre parce que mon poids varie chaque semaine. souvent je prends 1kg sur la balance souvent je perds 1kg . Bref je suis dépité et mon aspect physique est toujours le meme.
Je mange que des glucides a ig bas (riz basmati, pates, avoine etc.) ainsi que des proteines et tres peu de lipides si ce n'est l’assaisonnement.
Dois vraiment monter a 100kg pour ressembler a un type normal.
Pour moi, tous les mecs en bonne forme physique font 80-90kg et moi je comprends pas pourquoi je semble condamné a avoir un poids a 3 chiffres alors que je suis pas un geant je fais juste 1m86.
Voila si quelqu'un peut m’éclairer sur la voix a suivre. Dois-je manger un peu plus "salement" histoire de prendre un peu plus de volume ? ou alors persévérer dans ma diète clean quand bien même les résultats se font attendre.
Je suis maigre a 85kg
Modérateur : moderation
-
-
Re: Je suis maigre a 85kg
Envoie une photo pour qu'on se fasse une idée.
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5
Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320