Bonjour à tous et à toutes,
Voila 3 mois que je suis en prise de masse. Je faisait 57 kilos, contre 68 maintenant pour 1m84.
Mais le problème, c'est que je ne prend plus depuis environs deux semaines.
Je fais des séances de sport tout les deux jours environs, en alternant bras/pec/abdos et jambes/dos/abdos chez moi. Elles durent environs une heure.
La séance bras: Développé couché, curl barre, curl en rotatation et les abdos.
La séance cuisse : Soulevé de terre, squat altères + d'autres exo pour le dos avec et sans poids et les abdos.
Au niveau de ma diet je suis à 3000 calories environs, je dépense 3000 les jours d'exercices et 2700 les jours de repos.
Je m’interroge car j'ai fait des progrès fulgurant et là plus rien.
J'aimerai également savoir, si je continue le sport comme je le fait, sans prendre de poids, y'aura t'il des bénéfices, des améliorations au niveau du muscle ou pas du tout ?
Je vous remercies d'avance pour le temps que vous accordez à me lire, et encore plus à me répondre.
Amicalement, Fizzy.
Prise de masse, Stagnation et conseil
Modérateur : moderation
-
-
Re: Prise de masse, Stagnation et conseil
Je me suis arrêter là. Ta prise de masse n'est pas faites correctement. 11kg en 3 mois, même si tu pars de très loin, c'est beaucoup trop. C'est ce que tu aurai du prendre sur une année, voir plus si tu veux faire une prise propre. Il faut savoir être patient pour avoir un résultat correct.Fizzy59 a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Voila 3 mois que je suis en prise de masse. Je faisait 57 kilos, contre 68 maintenant pour 1m84.
Ta DEJ n'est pas correcte.
-
Re: Prise de masse, Stagnation et conseil
Il sort peut être d'une "famine" il a du brusquement monter kcal sans procédé par étape , du coup son métabolisme ayant peur de retomber dans cet "tendance" stock tous c'qui bouge xD
Donc là il n'est plus question de DEJ
Mais c'est peut être pas ça . Même si j'avoue que 11kg c'est ENORME en 3 mois .
Donc question , avant ces 3 mois de prise de masse , comment mangeais tu ? en quel quantité ?
Donc là il n'est plus question de DEJ
Mais c'est peut être pas ça . Même si j'avoue que 11kg c'est ENORME en 3 mois .
Donc question , avant ces 3 mois de prise de masse , comment mangeais tu ? en quel quantité ?