Bonsoir, je suis en half body 4 jours, je fais les abdos le lundi et le jeudi.
J'étais jusqu'à la semaine dernière sur un full body 3 jours, depuis 4mois environ, et je ne vois pas vraiment mes abdos... De plus, d'un côté j'ai plus d'obliques que de l'autre, je ne sais pas comment combler la différence, ni comment les travailler, ainsi que les grands droits, et les pyramidal.... J'aimerais voir mes abdos, de sortes à ce qu'elle soit très visibles! Je mange jusque là de tout et pas forcément sain (sauce,pizzas,kebab,frites,...) Bref, je commence un programme sain et sérieux ce samedi, j'aimerais donc me faire un training abdos pour mes fin des séances du lundi et jeudi, et s'il le faut je refais une séance abdos uniquement le samedi
Abdominaux, plus complexe qu'il n'y parait
Modérateur : moderation
-
Abdominaux, plus complexe qu'il n'y parait
Ne baissez jamais les bras
-
Re: Abdominaux, plus complexe qu'il n'y parait
bah écoute cherche pas plus loin , si tu tourne a la pizza ect tu verra jamais tes abdos , meme si tu en fait plein.
moi a ta place je modifierais juste l'alimentation
apres pour ton déséquilibre je sais pas trop comment comblé , si se n'est en bossant plus de l'autre coté tout simplement , ya pas 40 façon je pense...
moi a ta place je modifierais juste l'alimentation
apres pour ton déséquilibre je sais pas trop comment comblé , si se n'est en bossant plus de l'autre coté tout simplement , ya pas 40 façon je pense...
-