Bonsoir, tout est dans le titre, les mollets, comment les travailler ? Grande séries ? Petite ? Charges legere ? Lourde ? Merci de m'éclairer.
PS : j'suis pas en salle donc pas de machine à charge guidée
Mollets : comment les travailler ?
Modérateur : moderation
-
Mollets : comment les travailler ?
Ne baissez jamais les bras
-
Re: Mollets : comment les travailler ?
le mieux est d'essayer les répétitions avec lesquelles tes mollets répondent le mieux. travailles en pyramidal dans un 1er temps et vois ce qui te convient le mieux. perso je travaille entre 1 25 et 12 reps.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Les mollets c'est la méga misère je trouve.
La seule fois ou les miens étaient correctes c'étaient lorsque je les entraînais un jour sur 2.
Je faisais des séries de 15 à 25 aussi.

La seule fois ou les miens étaient correctes c'étaient lorsque je les entraînais un jour sur 2.
Je faisais des séries de 15 à 25 aussi.
"Je vais vers ce que je voulais être, non ce que je me devais d'être"
-
oui c'est galère je sais pas comment les faire.. J'essaierai des séries longues alors, on verra bien, merci
Ne baissez jamais les bras
-
-
La génétique est prépondérante selon moi.Vincent58 a écrit :Sujet intéressant : https://www.musculaction.com/grossir-des-mollets.htm
J'ai un ami en particulier qui a ses mollets AUSSI GROS que ses cuisses !!! Ca fait bizarre à voir.
Il n'a pas d'entrainement particulier, juste un peu de vélo, et ça suffit pour que ses mollets répondent.
Il faut bien s’entraîner oui, mais avec les armes que la nature nous a donnée.
"Je vais vers ce que je voulais être, non ce que je me devais d'être"