Bonjour,
J'écris ce post pour vous informer que je m'occupe de la creation de programmes de musculations homme et femme. C'est un programme personnalisé a un prix imbattable.. Et qui fonctionne.. Contrairement a certains des programmes que l'ont peut trouver sur internet et a des prix vraiment trop excessif a mon gout.
Je suis passée également par plusieurs programmes. Donc je connais les attentes des personnes qui me contacte..
Donc si vous voulez perdre du gras, prendre du muscle ou tout simplement raffermir votre corps, contacter moi en messages.
Je me ferais un grand plaisir de vous répondre.
Bon courage à tous.
Programme musculation Personnalisé
Modérateur : moderation
-
-
Re: Programme musculation Personnalisé
Ou alors on peut juste regarder les programmes du site ... Gratuit 

-
Tout à fait
En plus, j'ai horreur de gens qui ne s'inscrivent que pour faire leur pub et gagner du fric

En plus, j'ai horreur de gens qui ne s'inscrivent que pour faire leur pub et gagner du fric

-
- Administrateur du forum
C'est bien de coacher des gens mais disposes-tu d'un diplôme ?
Quelles sont tes compétences, spécialités ?
Disposes-tu d'un Siret ? Est-ce qu'on peut avoir une facture ? Est-ce que tu prends le chèque emploi service ? Etc...
Bref, comprends que n'importe qui peut se dire coach et qu'il faut montrer patte blanche quand on vient faire sa promo quelque part.
Quelles sont tes compétences, spécialités ?
Disposes-tu d'un Siret ? Est-ce qu'on peut avoir une facture ? Est-ce que tu prends le chèque emploi service ? Etc...
Bref, comprends que n'importe qui peut se dire coach et qu'il faut montrer patte blanche quand on vient faire sa promo quelque part.
-
Sachant qu'aucun programme ni diet n'est unique et miraculeu !