Je n'y arrive pas,.. Help me :(

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

Matthh

Je n'y arrive pas,.. Help me :(

Message par Matthh »

Bonjours à tous, tout d'abord désolé, je ne savais pas trop ou poster le sujet :(

Je vous expose mon problème :

J'ai 15 ans, je mesure 1m80 pour 56kg environ.

Avant je bouffais comme un port mais j'était tout maigre, j'ai décidé de me reprendre en main, maintenant je mange beacoup plus equilibré : beacoup de viande, poisson, pate/riz, haricot et fromage avec 1oeuf, jambon pain complet le matin qui commence d'ailleurs à m'écoeurer.
Enfin bref, maintenant je mange beaucoup mieux, avec quand même 2-3 plaisir dans la semaine icon12

Mon objectif principale est d'avoir la tablette d'abdo, je me suis convaincu qu'apres les premiers résultats j'acheterai des altères pour commence les bras icon10

Sauf que.. Cà va faire 3 mois que je fais des exos : séries de crunch, de V-sit, de gainage statique ou dynamique pendant une vingtaine de minutes tous les 2 jours avec 3 séances de course a pied d'environ 1h et 3 fois 20minutes de velos avec une p**tain de cote de 3km.

Ettttt 0 résultats icon5 aucun abdo bisible icon5 alors oui quand je contracte a fond après une seance on voit les tablettes mais sinon rien icon5 pourtant j'ai pas de graisse, je commence à desperer..

Alors je recherche des conseils de quelqu'un qui aurait la solution miracle :mrgreen:

Merci !
the0

Re: Je n'y arrive pas,.. Help me :(

Message par the0 »

Bonjour bonjour,

Si tu veux ta petite tablette personnelle, faut augmenter le poids des exercices abdos où tu peux en rajouter (crunch, twist..). Pour cela, quelques poids ou haltères font l'affaire. Essaie d'augmenter de 1 kilo ou 2 kilos par semaine ;-).

Ah oui, et aussi, pour des abdos, faut être PATIENT. :D