Votre avis ?

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

SuppositWar

Votre avis ?

Message par SuppositWar »

Hello à tous !

j'ai 5 séances par semaine et les les dispatcher selon mes horaire de cours ainsi que mes horaires de travail.
Voici mon programme :

jour 1 : 20' vélo elliptique échauffement + 20' rameur intensité moyenne + 30' de (squat *50 + 20 fentes/ Push-up 20 / Crunch * 50 / swing avec ketterball de 20KG ) le maximum de circuit en 30'

Jour 2 : Rameur 5km + 5* ( 50 squats+ 20 fentes / 20 push up / 20 Scapular push up/ Swing * 40 ketterball 16kg )

Jour 3 : jogging 10km dans les bois +- 45 minutes + Disps sur box/ max push up 4 minutes / Crunch max en 5 minutes

Jour 4 : Musculation dos + Rameur 5KM

Jour 5 : Step 30' intensité moyenne + Abdos + squats.

Tous mes squat sont réalisés avec une charge de 24Kg et les swing avec une charge de 24KG.

Vous pourriez me donner votre avis et/ ou des conseils pour améliorer ?
Merci à tous !
Modifié en dernier par SuppositWar le 18 mai 2016, 16:33, modifié 2 fois.
Le corps est le reflet de l'âme.
Un corps sain ne peut renfermer qu'une âme saine.
Le corps n'a de limites que celle que le mentale fixe.

SuppositWar.
yam57

Re: Votre avis ?

Message par yam57 »

ou est la question?
Voici voici ce qui me fait souffrir, j'ai perdu 3% de masse graisseuse et gagné 11% e masse musculaire en 3 mois :D je suis passé de 84 et 73 KG entre juillet 2015 et mai 2016.
tu te contredis.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
SuppositWar

Message par SuppositWar »

Me question est mal formulée je confirme, je voulais juste avoir votre avis sur les séances, des conseils à donner et autres.

J'ai bien perdu du poids en diminuant la masse grasse et en diminuant la quantité d'eau dans mon corps qui était excessive ( suite à des soucis de santé) (valeurs mesurése par impedancemétrie)

j'ai perdu 3% de graisse et gagné 11% de muscle depuis les 3 mois que je suis ce programme.
mais j'ai repris le sport en juillet et depuis je suis passé de plus de 80 Kg à 73 Kg.
Le corps est le reflet de l'âme.
Un corps sain ne peut renfermer qu'une âme saine.
Le corps n'a de limites que celle que le mentale fixe.

SuppositWar.
yam57

Message par yam57 »

je ne comprend pas ta question. ton programme est un programme cardio. tu veux quoi? de la masse musculaire. si c'est ça, fais le programme débutant du site.
sinon, tu ne peux pas perdre 3% de gras, gagner 11% de muscle en perdant du poids, faut revoir tes calculs.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Osorkon

Message par Osorkon »

SuppositWar a écrit :Me question est mal formulée je confirme, je voulais juste avoir votre avis sur les séances, des conseils à donner et autres.

J'ai bien perdu du poids en diminuant la masse grasse et en diminuant la quantité d'eau dans mon corps qui était excessive ( suite à des soucis de santé) (valeurs mesurése par impedancemétrie)

j'ai perdu 3% de graisse et gagné 11% de muscle depuis les 3 mois que je suis ce programme.
mais j'ai repris le sport en juillet et depuis je suis passé de plus de 80 Kg à 73 Kg.
Totalement hors sujet mais j'adore ton pseudo :mrgreen:

Sinon, on ne comprend pas ce que tu veux faire: perte de poids ou prise de masse ?
Kaii

Message par Kaii »

SuppositWar a écrit : j'ai perdu 3% de graisse et gagné 11% de muscle depuis les 3 mois que je suis ce programme.
Impossible icon10