Je me présente vite fait : je vis sur l'ile de la reunion , j'ai 40 ans et je pratique la méthode lafay depuis + de 18 mois .
Dernièrement , j'ai des potes qui m'ont invité a m'entrainer avec eux en salle ( endroit ou je n'avais jamais mis les pieds ... ) . Résultat : ça m'a plus car entrainement différent . Du coup sans me prévenir , les potes m'ont offert 25 séances dans la salle ( fonctionnement annuel ou au ticket ) ...
Donc mon idée est faire un programme " Full body " lundi et vendredi en salle et garder mon mercredi pour la méthode .
Mon programme ( je le place ici et j'attends si possible vos remarques car je ne connais pas tout les noms ) ... Deux remarques , j'ai fait déjà 2 fois ce circuit ... Pourquoi ne pas demander aux potes des conseils ??? J'ai l'impression qu'ils n'ont aucun programme ... ha si peut etre un ... mater le cul des demoiselles qui travaillent cuisses et fessier .
Bref mon programme :
on dirait du développé incliné mais à la machine ..; 3 séries de 12
tirage poulie haute ( au lieu des tractions ) 3 séries 12 / 10 / 8 j'ai rajouté du poids
presse a cuisse ( y'a pas de rack a squat ) 3 séries 15 / 12 / 12
leg extension ( quadriceps ) 3 séries de 12
elevation mollet ( barre guidée ) 3 séries 40 / 30 / 20 j'ai rajouté a chaque fois 10 Kgs
curl barre en Z 3 séries de 12 ( je n'avais jamais fait ce mouvement ) donc poids leger 10 kgs
tirage poulie ( corde ) triceps 3 séries de 12
et la un appareil ( pecs ) papillon ou un truc comme ça ... 3 séries 12 / 10 / 8
abdos ( poulie haute corde ) 3 séries de 15
gainage ...
Voila ce que je fais actuellement en prenant 40 secondes de repos entre chaque séries et 2 minutes de repos entre chaques exos ...
J'attends vos avis