Bonsoir,
Alors voila, Cela fais 9 mois que je suis en PDM.
Je suis passé de 68 a 81Kg, coté esthétique sa passe, je peut meme encore prendre 3-4Kg.
Le problème est que je parvient plus a prendre du poids (D'apres se que l'ont ma dit, j'ai augmenter les Kcal beaucoup trop vite au départ), je suis a 550g de glucide depuis le premier jours, c'est énorme pour moi.
Je pense meme que s'est pas l'idéal de monter plus haut les glucide après une si grosse PDM?
Je pense faire une mini seche (meme si coté physique j'en ai pas besoin), histoire de recommencer la pdm a zéro. En essayant de repartir a 2500Kcal par exemple. J'était au alentour des 4000Kcal et ma grosse erreur est que j'avais rien en lipide et 0% légume.
En gros :
Protéine 200
Glucide 550
Lipide 30-40.
4000Kcal
Comment je devrais commencer cette mini seche, histoire de relancer ma PDM? Je diminue de combien de kcal par semaine?
Et
Probleme PDM
Modérateur : moderation
-
-
Re: Probleme prise de masse
Lipides il faut 1g/pdc
C'est en faisant ce que l'on fait, que l'on devien qui ont est!!!
#NeverGiveUp #NoPainNoGain
#JustLift #EatClean
Instagram: dylan.garandeau
#NeverGiveUp #NoPainNoGain
#JustLift #EatClean
Instagram: dylan.garandeau
-
Re: Probleme prise de masse
Ben ça va ta prise de masse elle reste convenable , elle est pas dégeu quoi .
Par contre les maccro ouais un peu xD
1gr/kg en lipides c'est le MINIMUM hein
1.3gr/kg c'est plus optimal .
Si ta DEJ est de 2500kcal , fait ta première semaine avec ça et tu diminuera petit à petit toute les semaine ou tu stagne , genre à -200kcal.
En maccro :
prot : 2gr/kg max donc 162 gr (et non 200 qui ne peut etre que nuisible)
lipides: 1.3gr/kg
le reste en glucide
Et surtout des légumes tout les jours , de toute façon tu seras bien obliger passer de 4000 a 2500 c'est pas évident. Les légumes sont faible en glucides et très rassasiant , et , surtout bon pour la santé
Par contre les maccro ouais un peu xD
1gr/kg en lipides c'est le MINIMUM hein

Si ta DEJ est de 2500kcal , fait ta première semaine avec ça et tu diminuera petit à petit toute les semaine ou tu stagne , genre à -200kcal.
En maccro :
prot : 2gr/kg max donc 162 gr (et non 200 qui ne peut etre que nuisible)
lipides: 1.3gr/kg
le reste en glucide
Et surtout des légumes tout les jours , de toute façon tu seras bien obliger passer de 4000 a 2500 c'est pas évident. Les légumes sont faible en glucides et très rassasiant , et , surtout bon pour la santé