Bonjour tout le monde , j'espère que vous allez bien en tout cas moi je vais pas très très bien je vous explique mon cas , j'ai fais de la musculation pendant 1 ans , ( 4-5 mois ou je faisais n'importe quoi et le reste j'étais sérieux ) jai commence à progresser,remplir les Manche de mes T-Shirt j'étais plutôt bien , et puis l'été et venu alors je me suis éclate je m'entraînais plus et tout et après la rentré je crois que toute cette année j'ai fais du n'importe quoi ne manque de motivation ya des fois où je suis motivé une semaine et après c'est bon je suis plus motivé , sachant que à la base j'étais très très mince , et la je commence à encore maigrir , sa commence à me faire chier est ce que quelqun pourrais m'aider en me donnant quelque conseil pour avoir ma confiance et motivation et me donner un programme et quoi manger , s'il vous plaît sachant que jai 16 ans je suis petit de taille , et sec
Merci
Sportivement
Prise de masse
Modérateur : moderation
-
-
Re: Prise de masse
Salut,
Je te conseille de faire un fullbody (tu en as un sur le site). C'est 3 séances par semaine, ça te permettra de reprendre une routine
En ce qui concerne la nutrition, tu as tout un forum pour ça, je t'invite à y faire un tours
PS: Je sais que ce n'est pas l'académie française ici, mais essaye de mettre des points et fais des phrases courtes.
Ca sera plus lisible et tu obtiendras plus de réponse
Je te conseille de faire un fullbody (tu en as un sur le site). C'est 3 séances par semaine, ça te permettra de reprendre une routine

En ce qui concerne la nutrition, tu as tout un forum pour ça, je t'invite à y faire un tours

PS: Je sais que ce n'est pas l'académie française ici, mais essaye de mettre des points et fais des phrases courtes.
Ca sera plus lisible et tu obtiendras plus de réponse