Bonjour à vous et merci d'avance pour votre réponse.
J'aurai besoin d'un petit coup de pouce à défaut d'être seul pour faire mon programme d'alimentation, je prend des infos ici et la et au final je me mélange les pinceaux et j'ai pas envie de faire nimporte quoi, je me sens un peu seul au monde dans ce domaine. Je vais essayer d'être le plus clair possible.
Je mesure 1m73 pour 57 Kilos, j'ai commence la musculation en salle récemment, tout ce passe très bien à la salle, pas de problème de ce côté. c'est plutôt sur l'alimentation que je pêche.. Je suis de nature très sec et prend très difficilement du poids, bon après faut dire j'ai jamais non plus vraiment respecter une alimentation à la lettre de ma vie.. Je voudrai avant tout savoir ce qu'il faut que je modifie dans le programme alimentation que je vais vous montre plus bas, programme que j'ai pris sur un site en rapport avec mes complèments. Par rapport à ma morphologie ? Niveau quantité etc, ou je doit respecter comme écrit sur le site ? . Je veux quand même essayer de faire attention et pas prendre non plus trop enormement de gras nimporte comment.. (J'espère pas trop dire de betise ahah) on appel plutôt ça une prisse de masse sec où une prise de masse plus où moin controlé ? Sachant que bon vu mon poids et ma morphologie j'ai de la marge, je suis vraiment sec. Au niveau de l'objectif de poids je ne sais pas trop quel poids dire, je suis tellement fin que bon..
En complèment j'ai pris 2 choses : Mass Advanced de chez Superset et Amino Max de chez Superset aussi.
En rapport avec ma semaine : Je travail de nuit, c'est à dire 19h/2h où 20h/3h, je mentraine le lundi mardi et jeudi vendredi ! (Entre 12h30 et 14h) 2 muscle par seance. Ma question est simple, ou placer au mieux le MASS ADVANCED et le AMINO MAX dans mon planning de la journée ? Journée type : Lever : 11h00 (Dejeuner) - 12h30 Entrainement - 15h Repas - 19h collation (Avant le taff) - 23h Repas (Pause du taff) - 2h30 où 3h Collation et Dodo .
Theoriquement il dise ça : Mass Advanced: 1 dosette pleine entre le petit déjeuner et le déjeuner, 1 dans l'après midi et 1/2 dosette au coucher. 5 jours sur 7.
- Amino Max: 4 gelules dans la matinée avec le Mass Advanced et 4 gelules après l'entrainement. 6 jours sur 7.
______
Au niveau de l'entrainement, à chaque fin de séance où au moin 2 fois sur 4 je m'accorde 5 à 10 minutes de tapis de course, déjà parce que ça me fait du bien, ça me décrasse, et je me sens mieux ça limite les douleurs je trouve les jours d'après. Ca ne pose pas de problème en rapport à ma prise de masse ? Sachant que 5 à 10 minutes c'est vraiment pas grand chose..
Merci d'avance pour les réponses qui me seront grandement utile pour faire mon planning au plus tôt, je suis prenneur de tout conseils, avis, remarque, recadrage, insulte.. (Non quand même pas Ahah)
Amicalement, Kévin.
Petit coup de pouce Programme Alimentation
Modérateur : moderation
-
Petit coup de pouce Programme Alimentation
Modifié en dernier par Crayweezy le 17 avr. 2016, 18:42, modifié 1 fois.
Ne vous moquez jamais de votre prochain, ni du pauvre, ni du miséreux. Ne profitez jamais de sa faiblesse, car demain, vous pourriez être à sa place, et lui à la vôtre. Dieu n’aime pas quand vous l’oubliez.
-
Re: Petit coup de pouce Programme Alimentation
Re bonjour les amis
Bon moi je continue à essayer de comprendre au mieux, je fouille.. Je fait pas mon flemmard hihi .
Donc j'ai essaye de faire mon calcul pour la prise de masse :
Multiplier le poids du corps par environ 46 Kcal pour déterminer le ration calorique journalier
57 Kilos x 46 = 2622 Kcal
1g de Lipides par Kilo : 57 x 1 : 57 soit 513 Kcal (X9 pour avoir le nombre de calories)
Entre 3 et 4g de protéines par Kilo
57 x 4 = 228g soit 912 Kcal (x4 Pour avoir le nombre de calories)
On additionne 513 Kcal (lipides) + 912 Kcal (protéines) = 1425 Kcal
On soustrait 1424 Kcal à 2622 Kcal (Total journalier) = 1198Kcal (Nombre de Glucides à avoir) soit 299,5g (Donc divisé par 4 pour la conversion en g)
Soit : 57g de lipides = 513Kcal
228g de protéines = 912 Kcal
299,5 de glucides = 1198Kcal
Soit mon total de depart : 2623 (Un chiffre pret quoi)
Il reste à répartir cette base sur trois repas et deux ou trois collations en tout logique..
Je suis plutôt correct où pas ? Le problème maintenant c'est de me servir de tout ça et crée mon alimentation par rapport au repas que j'ai montre plus haut comme exemple...
L'exemple de repas plus haut c'est une base sûr Calories Moyen / Jour : Environ 3200 Kcal donc 577kcal en trop.. Comment arrive plus ou moin à 2700/2800 kcal, 577 en trop ça fait beaucoup non ?
Petit Déjeuner:Environ 700Kcal
– Collation matin:Environ 300Kcal
– Déjeuner:Environ 900Kcal
– Collation après midi:Environ 300Kcal
– Dîner:Environ 700Kcal
– Collation soir: Environ 300Kcal
Voila ce que ça donne la programme alimentaire que j'ai donne plus haut.
Merci à vous les copains.
Bon moi je continue à essayer de comprendre au mieux, je fouille.. Je fait pas mon flemmard hihi .
Donc j'ai essaye de faire mon calcul pour la prise de masse :
Multiplier le poids du corps par environ 46 Kcal pour déterminer le ration calorique journalier
57 Kilos x 46 = 2622 Kcal
1g de Lipides par Kilo : 57 x 1 : 57 soit 513 Kcal (X9 pour avoir le nombre de calories)
Entre 3 et 4g de protéines par Kilo
57 x 4 = 228g soit 912 Kcal (x4 Pour avoir le nombre de calories)
On additionne 513 Kcal (lipides) + 912 Kcal (protéines) = 1425 Kcal
On soustrait 1424 Kcal à 2622 Kcal (Total journalier) = 1198Kcal (Nombre de Glucides à avoir) soit 299,5g (Donc divisé par 4 pour la conversion en g)
Soit : 57g de lipides = 513Kcal
228g de protéines = 912 Kcal
299,5 de glucides = 1198Kcal
Soit mon total de depart : 2623 (Un chiffre pret quoi)
Il reste à répartir cette base sur trois repas et deux ou trois collations en tout logique..
Je suis plutôt correct où pas ? Le problème maintenant c'est de me servir de tout ça et crée mon alimentation par rapport au repas que j'ai montre plus haut comme exemple...
L'exemple de repas plus haut c'est une base sûr Calories Moyen / Jour : Environ 3200 Kcal donc 577kcal en trop.. Comment arrive plus ou moin à 2700/2800 kcal, 577 en trop ça fait beaucoup non ?
Petit Déjeuner:Environ 700Kcal
– Collation matin:Environ 300Kcal
– Déjeuner:Environ 900Kcal
– Collation après midi:Environ 300Kcal
– Dîner:Environ 700Kcal
– Collation soir: Environ 300Kcal
Voila ce que ça donne la programme alimentaire que j'ai donne plus haut.
Merci à vous les copains.
Ne vous moquez jamais de votre prochain, ni du pauvre, ni du miséreux. Ne profitez jamais de sa faiblesse, car demain, vous pourriez être à sa place, et lui à la vôtre. Dieu n’aime pas quand vous l’oubliez.
-
Re: Petit coup de pouce Programme Alimentation
Salut à toi ,
Je lis 3g a 4g par kilo ... C'est ENORME xD
passe a 2g ou 2,2g / kg
Je lis 3g a 4g par kilo ... C'est ENORME xD
passe a 2g ou 2,2g / kg