Salut tout le monde 1
Alors voilà je me suis pas mal informé sur internet en ce qui concerne la prise de masse aux mollets, mais ils disent tous de charger lourd et pour les exos à la maison ils n'en citent qu'un seul réellement efficace : les mollets debout.
Je fais cet exo au début de chaque séance jambes, mais le problème c'est que je peux pas charger assez lourd pour bien travailler mes mollets car je dois moi même mettre la barre sur les épaules pour faire l'exercice, contrairement aux gens en salle qui prennent direct la barre sur leurs épaules grâce aux repose barre ou autre. Donc en gros si je charge trop lourd, j'arrive pas à lever la barre (genre épaulé jeté) pour la mettre sur mes épaules, puis après pour la reposer au sol c'est encore plus galère. Pour ce qui est des haltères, je ressens presque rien, même en mettant lourd dans chaque main. Vous auriez pas des conseils pour m'aider à prendre du muscle dans les mollets (je trouve qu'il y a un net décalage, retard comparé avec le reste du corps)
Mollets
Modérateur : moderation
-
Re: Mollets
Tu peux tenter les mollets assis. Barre sur les genoux (ou le banc) et tu la charges en faisant attention.
Et sinon, ne mets pas les mollets en début mais en fin de séance jambes. Les grosses zones en 1er.
Et sinon, ne mets pas les mollets en début mais en fin de séance jambes. Les grosses zones en 1er.