Salut. Je débute en musculation et je souhaite dans un premier temps m'exercer chez moi en full-body. Pouvoir juger si ça me plaît et éventuellement par la suite aller en salle de sport.
Je souhaite donc faire un full-body avec des haltères réglables, pouvez-vous me dire si ce programme est bien ? (Voir bas de page)
http://www.bodybuilding.com/fun/rudy6.htm
Si oui, si je fais ce programme le lundi, jeudi et samedi en ayant une alimentation normale (pas spéciale muscu) je peux gagner un peu de muscle ? Le but dans un premier temps est de m'initier à la musculation et épaissir un peu mon corps/bras/muscles. Pouvoir voir des résultats rapidement, facilement, mais très peu de résultats ne me dérange pas, je souhaite vraiment prendre un peu de force simplement et sortir du stade grosso modo skinny.
Merci beaucoup.
[need avis] Full-body
Modérateur : moderation
-
-
Re: [need avis] Full-body
il y a trop d'exercices. supprime les écartés, les élévations latérales, les biceps et triceps. par contre tu peux ajouter des tractions si possible. ajoutes aussi les mollets.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Re: [need avis] Full-body
Merci pour la réponse. Je vais faire mes recherches et effectuer les modifs que tu m'as données.
Je viens de tomber sur un autre programme en attendant, pourrait-on me dire s'il pourrait me convenir? Merci beaucoup.
Je viens de tomber sur un autre programme en attendant, pourrait-on me dire s'il pourrait me convenir? Merci beaucoup.