Bonjour ;
je voulez savoir est ce que ce steroide n'est pas mauvais pour une femme , en sachant que je ne fais pas de musculation , mais un peut de sport de temps en temps , je ne veut pas etre masculine bien sure
oui mais je veut juste avoir une idée , moi on me proposais ce truc et j'ai peur de le prendre a laveuglette , alors vaut mieux prendre des conseilles des gens dans ce domaines
Si tu veux être poilue et avoir une voix d'homme, c'est ton choix.
Sache simplement que la prise de stéroïdes anabolisants peut te mener à la crise cardiaque, et aura des effets néfastes sur ton cerveau, qui peuvent pousser à une forte paranoïa ou au suicide.
Et les gens qui proposent ce genre de trucs, c'est des enc..., point barre.
Niveaux effets secondaires irréversibles :
- Voix grave
- Masculinisation osseuse du visage
- Masculinisation des parties génitales (je ne rentrerai pas dans les détails)
- Barbe
- Calvitie de type masculine
Effets secondaires réversibles (partiellement mais pas totalement) :
- Pilosité d'homme (peu réversible quand même)
- Acnée
...
Bref, je ne te conseille pas, tu peux avoir de très bons résultats avec une bonne alimentation et un peu de sport (et ça sera largement plus efficace, que des steroïdes sans alimentation ni sport)
Mon objectif c'est prendre du poids , car je faisais du 78 et d'un seule coup je me suis trouver avec 67kilos , et je me sentais pas bien dans ma peau , je mange tout et tjr pas de resultats , 72 c'est mon max maintenent ...
any helps
Tu as toutes les informations sur ce lien.
Mais pour résumer, si tu n'arrives pas à grossir naturellement, tu te crées une diète en la calculant de manière qu'elle t'apporte plus de calories que ce que tu en consommes. ET à partir de ce moment là, tu grossiras !
Surtout que ce produit (le nom n est pas exact) est plus fait pour la masse (notamment rétention d eau) et pour la force. De plus pour la peaux il est dégueulasse. Et ce dis l administrateur ton foie vas morfler même avec du legalon
Si tu n'arrive pas à poussé une charge,ce n'est pas qu'elle est trop lourde,c'est juste que tu es trop faible.