je prend du poids mais pas de muscle
Modérateur : moderation
-
je prend du poids mais pas de muscle
Bonjour voila mon problème j'ai 17 ans je suis en prise de masse je vois mon pouds augmenter sur la balance mais je je ne vois pas mes muscles se développer ... Avant J étais gros et j'ai peur de reprendre du gras j'étais à 2100kcal jy suis passé A 2500. Auriez vous une solution pour moi? Merci
-
Re: je prend du poids mais pas de muscle
Tu as du monté trop vite en calories, teste plutôt à 2300 calories et assures-toi de bien pousser à l'entraînement pour bien stimuler tes muscles.
-
Je ne suis passé qua 2500 calories à partîr de ce mardi avant J etais A 2100
-
Rassure-toi alors, si tu prends du poids, c'est surement dans le bon sens.
Tu fais une prise de masse lente avec un bon entraînement. Et ça devrait aller !
Tu fais une prise de masse lente avec un bon entraînement. Et ça devrait aller !
-
D'accord merci mai dois je resté à 2100 ou A 2500 ?
-
Si tu prends trop vite du poids (plus de 200 ou 300g par semaine) mets toi plutôt vers les 2300 calories si tu étais stable à 2100.
Je vise toujours 100 calories voir 200 au-dessus de mes calories qui me permettent de maintenir mon poids, afin de prendre de la masse tranquillement. Comme ça tu as juste un surplus qui permet de faire grossir tes muscles tranquillement. Si tu montes de 400 calories d'un coup, il y aura peut-être trop de calories en trop et donc plus de chances de faire du gras.
Pour résumer, je te conseillerais de rester pour l'instant à 2300 calories pendant plusieurs semaines et lorsque tu ne prends plus du poids, tu remontes à 2400, et ainsi de suite.
Tu auras beaucoup moins besoin de sécher ensuite.
Je vise toujours 100 calories voir 200 au-dessus de mes calories qui me permettent de maintenir mon poids, afin de prendre de la masse tranquillement. Comme ça tu as juste un surplus qui permet de faire grossir tes muscles tranquillement. Si tu montes de 400 calories d'un coup, il y aura peut-être trop de calories en trop et donc plus de chances de faire du gras.
Pour résumer, je te conseillerais de rester pour l'instant à 2300 calories pendant plusieurs semaines et lorsque tu ne prends plus du poids, tu remontes à 2400, et ainsi de suite.
Tu auras beaucoup moins besoin de sécher ensuite.
-
Je prend 100 gramme par semaine mais est il possible que certain muscle se développe plus rapidement que d autres meme si l entraînement et les répétions sont identiques?