Bonjour à tous,
Je souhaiterais trouver un programme adéquat pour moi mais suis complètement perdue!
Enfaite, je suis en surpoid, depuis toujours, mais mes kilos ne me gènes pas par contre l'harmonie de ma silouhette oui!
Avant j'étais bien proportionnée sans rien faire de spécial (mise à part bcp de marche) mais suite à mes 2 grossesses mon corps à totalement changé j'ai perdu des fesses, des jambes, mais tout s'est installé dans le ventre et les petits bourrelet du dos très disgracieux ! Du coup j'ai des jambes fines avec des fesses plates et un haut du corps tout gonflé!! Je souhaiterais harmoniser tout ça sans pour autant perdre énormément de poids, j'aime mes formes.
prendre des fesses, des cuisses et perdre du haut quel serait le meilleur programme? quels types d'exercice? Quelle type d'alimentation à adopter?
J'ai accouché il y a 7 mois par césarienne j'ai 2 enfants en bas âge, j'habite loin des centres fitness, pas le temps d'aller en salle. Je souhaiterais des exercices faisable à la maison en plus de la course pour le cardio!
Quel programme?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Quel programme?
Fais toi un programme simple de musculation . Tout le corps 3 fois par semaine. Fais du gainage aussi à la fin de t'es séance pour raffermir c"est top.
Tu as un exemple de full body sur le sit. N'au pas peur de bosser le haut du corps tu me deviendra pas énorme ! Des pratiquante font ça ici et elles on de bon resultat. Ne cherche pas de programme miracle ou tirer par les cheveux fais simple. Un exo par groupe musculaire 2-3 serie de 12-15 rep pou commencer. Tout est sur le sit .
Enfin faudra revoir l"alimentation aussi c"est le plus important . J'insiste
Tu as un exemple de full body sur le sit. N'au pas peur de bosser le haut du corps tu me deviendra pas énorme ! Des pratiquante font ça ici et elles on de bon resultat. Ne cherche pas de programme miracle ou tirer par les cheveux fais simple. Un exo par groupe musculaire 2-3 serie de 12-15 rep pou commencer. Tout est sur le sit .
Enfin faudra revoir l"alimentation aussi c"est le plus important . J'insiste

Coach sportif diplômé d'état
@Alex_stoltz_coach
@Alex_stoltz_coach
-
Re: Quel programme?
Regarde du côté de la metode lafay femme, tu y trouvera ton bonheur.