Salut les gens j'espère que vous allez bien! J'écris ce message car j'ai un problème au niveau des jambes elle sont trop fine j'ai des petits OS quand je dis petit c'est vraiment des jambes de COQ, 17cm de cheville vous imaginez c'est carrément le tour d'un poignet normal, j'ai des genoux petit aussi mais bref je voudrais savoir si je pouvai faire quelque chose pour ça car j'ose même pas mettre de short c'est du n’importe quoi 17CM!!?? si quelqu'un veux faire une bonne action et aidé je suis la à attendre désespérément je sais que la musculation va m'aidé un peux pour prendre mais je me demande comment faire pour les cheville genoux etc...
Pour ma part, c'est l'inverse. Je suis cycliste en compétition depuis mes 12 ans. Et avec des chevilles de 16 cm (et oui une ossature de fillette de 8 ans), j'ai des cuisses énormes par rapport à mon haut du corps. Et pourtant je n'ai jamais fait de muscu des jambes, heureusement sinon je serais encore plus difforme. Donc je ne pourrais pas t'aider à part de dire de te mettre sérieusement au vélo !
Merci pour ta réponse mais 16CM c'est pire que moi mais bon courage j'ai entendu dire que l'injection HGH peux les grossir rapidement genre prendre 5cm avec ce truc!? j'ai grave envie que sa grossi car même les mollet sont petit un truc de ouf toi niveau mollet c'est comment?
Oui HGH, c'est des hormones de croissance, c'est du dopage.
Mais l'HGH coûte horriblement cher à ce que je sais, les effets ne durent pas si tu arrêttes alors qu'avec du travail, ça reste (même dans les longues périodes de repos pouvant aller jusqu'à plusieurs mois, mes cuisses sont toujours là !).
Fin bref, tu te mets au vélo intensif ou alors plus simple, tu fais du squat et des exercices pour les mollets. Avec de la patience et bien manger, ça gonfle tout seul, tu verras !
Scrubs, oui c'est ce que l'ont viens de me dire je sais qu'il faut faire attention avec ça je prend le risque parce que je préfère largement avoir des cheville de 23-25 cm que 17 fin bref sa grossir les OS comme le poignet aussi?
Heu non, ça ne fait pas grossir les os, si tu as plus de 13-14 ans c'est mort.
Tu auras une petite prise de muscle qui va s'en aller dès que tu vas arrêter.
antoni_7, par contre quand tu te l'injecte et que ça grossi les OS ils vont pas rétrécir c'est de l'os et le muscle après c'est pas un problème je prendrais du gainer et ferrai un bon programme c'est juste pour grossir les OS
Oui mais je connait plein de monde dans ce milieu y a un mec il en a pris a 16 ans il a pris 8cm en taille et tout ses OS on grossis et ont m'a dis qu'après la croissance ça fait grossir à mort des OS sa grandit pas mais sa les grossi
C'est interdit de parler de dopage ici, tu vas te faire ban.
Tu sais que ça va te coûter des milliers d'euros pour avoir les quantités nécessaires pour gagner un petit peu d'os. Surtout que si tu n'as pas totalement fini ta croissance, tu vas prendre encore un peu sans avoir besoin de t'injecter des substances dangereuses.
A 16 ans, je pense plutôt au pic de croissance, tu produis déjà beaucoup d'hormones de croissance, pas besoin de t'injecter des doses d'hormones à 100€ le flacon, 2 fois par jour pendant 1 an (je te laisse calculer)...
Le gars a la même ossature, mais il est devenu anorexique donc a perdu presque tous ses muscles.
Donc tu crois toujours qu'en prenant un petit peu d'os, tu seras moins maigre ? L'énorme majorité de masse que tu auras, c'est avec la muscu et l'alimentation, le reste sera superficiel et passager (ne compte pas passer de 17 à 24 cm de tour de cheville en fin de croissance. Si tu gagnes déjà 1 cm en te dopant, tu pourras déjà remercier le ciel).