hello hellooo!!
Souvent le l'en demain de mes séances, je sens une fatigue bizarre qui se manifeste par une baisse de concentration et l'attention, et n'avoir envie de rien faire
edit: je précise que je dors bien 8h par nuit et même plus parfois
je ne pense pas que l'entrainement te fatigue. par contre ton programme n'est pas bon. avec ta fréquence d'entrainement, il faut faire un fullbody, sinon ton cycle sera trop long. pour ta fatigue, vois au niveau de l'alimentation, essaye les suppléments de vitamines. vas voir un médecin si ça persiste.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
yam57 sachant que je suis un hard gainer, et que je suis à mes débuts, j'ai commencé a peine 3 mois, j'ai gagné 3kg avec une alimentation normal
pourquoi opter pour le fullbody? est t'il plus convenable pour gagner en masse? je croyais que le slipt est plus adapté pour gagner rapidement de la masse surtout pour un ectomorphe
anto59 juste une alimentation normal, à vrai dire je ne compte pas exactement mon nombre de calories mais je pense que je mange suffisamment pour répondre à mes besoins
voila mon programme plus détaillé
lundi :
PECTORAUX 4 fois excercices
BICEPS 3 fois excercices
non , entre full et split ou half, cela dépend surtout de la fréquence d'entrainement. on ne peut pas faire un split avec la même fréquence qu'un full. le cycle est bien trop long. ça marche, mais les résultats sont plus long et la stagnation arrive plus vite.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.