Je m'appel thomas et j'ai 17, j'ai été victime d'un accident de la route il y a de ça 9 mois donc j'ai été immobilisé pendant pas mal de temps et n'ai donc pas fait de sport.

Je faisait de la moto et donc dès que je me suis senti "près" pour recommencer j'ai repris mais bon, comme je m'y attendais je n'avais plus du tout le même physique qu'auparavant.

J'ai donc décider de faire "une remise en forme" pour retrouvé mes capacités et peut être aller plus loins.
Je vous présente le programme que j'aimerais suivre:

Mercredi/vendredi/samedi : cardio, c'est à dire 30 min de course/marche alternée jusqu'a pouvoir faire 30 min entiere de course.
Sinon mardi/jeudi/samedi : programme
-15 fentes de chaques cotés
-10 pompes diamants
-15 flexions latérales de chaques cotés
-7 pompes
- 15 squats
-4 Tractions
-30" gainage et 10 crunchs
-7 pompes
Pour l'instant je suis à 2 series et je laisse 30" entre chaques exercices
Je suis concient que le nombre de répétitions n'est pas élever mais comme je l'ai dis je sors de 8/9 mois sans sport.
Mes questions:
1) ce programme est il correct pour remuscler l'ensemble du corp (tout au poid du corp)?
2) en combien de temps environ vais je ressentir une augmentation de force?
3) est ce qu'il convient aussi pour prendre un peu de volume et dessiner mes muscles?
Si vous avez des conseils ou autre, n'hesitez pas je peux tout entendre, autant me dire que je fonce dans le murs maintenant que quand ce sera fait.
Merci du temps que vous m'accordez, j'espere ne pas être trop stupide dans mes questions.
Bonne journee, Thomas