freeletics

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : moderation

Slamdunk

freeletics

Message par Slamdunk »

Bonjours, j'ai 16 ans, je fais du basket 4 fois par semaine, et je ne peux pas aller en salle de musculation, cependant j'ai entendu parler de FREELETICS, qui permet de s'entrainer au poids du corps chez soi. J'aimerais savoir si freeletics est efficace ?
J'ai déjà la version gratuite et j'aime bien le principe de l'application, je me demande si je devrais acheter la version payante avec beaucoup plus de "programmes", un coach d'entrainement personnalisé et d'autre exercices, dans cette version je peux choisir le nombre d'entrainement par semaine et je pense choisir 3 jours es ce que cela suffit ?
Slamdunk

Re: freeletics

Message par Slamdunk »

SVP répondez moi je sais que ce n'est pas la même chose que la salle, mais si des personnes s'y connaisse en musculation en salle alors elles s'y connaitront forcément aussi au poids du corps.
Merci de votre aide
anto59

Message par anto59 »

salut
vu le prix de freelitics, le mieux serait de partir sur la méthode lafay :wink:
Mon carnet d'entraînement

les lipides c'est la trique, surtout ne jetez pas vos jaunes :D
Avel

Message par Avel »

Salut Slam , bien sur que Freeletics est efficace , c'est une sorte de Crossfit maison ( sans poids ) ou alors très léger ,T'as encore 16 ans les programmes de muscul tu verras plus tard , de plus t'es Basketteur t'as besoin de vivacité pas de ressembler a une machine , à mon avis c'est peut être le meilleur programme pour toi. Apres si tu vois que tu assimile bien l'appli , lance toi pour l'achat . J'ai bien l'appli "Push-up" qui fait plaize de temps en temps :)
Bonne journée !