Maintenant que ça fait 2 mois que j'ai repris j'ai envie de faire ça sérieusement avec un vrai programme, je tenais à vous dire que j'ai un pec plus gros que l'autre surement parce que je faisais mal les exercices et que je travaillais plus le pec droit que le gauche, j'ai vu que quand on a ce problème vaut mieux travailler avec des haltères les pecs pour bien se concentrer sur les deux et rattraper le retard donc cette semaine j'ai demandé a mon entraîneur de m'apprendre le développé haltère et l'écarté haltère j'ai fais aussi le développé à la machine convergente et le développé couché que je faisais d'habitude, et j'aimerais faire des exercices pour travailler d'avantage plus la partie supérieur des pectoraux et la partie interne que la partie externe de mes pecs qui est un peu en avance sur les deux autres parties que j'ai cité plus haut, vous me conseillez quel programme pour ce groupe musculaire?

Pour les épaules j'ai toujours fait du développé avec la machine pour les épaules, des élévations latérales et des élévations frontales avec les haltères donc 3 exercices.
Pour le dos je faisais que des exercices avec les machines que m'avait montré l’entraîneur jamais de tractions ou d'exercices avec des haltères pour le dos je faisais environ 4 ou 5 exercices.
Pour les triceps 2 exercices ou 3 et les biceps pareil 2 ou 3 exercices, voilà ce que je faisais pendant 1 ans et ce mois ci j'ai décidé de changer un peu la routine si vous voulez bien m'aider merci de répondre