Melange buvable pour le matin

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Ludo69

Melange buvable pour le matin

Message par Ludo69 »

Salut

Le matin je n'ai souvent pas le temps de dejeuner et ducoup j'essayais de compenser sur les autres repas de la journée en mangeant beaucoup, mais je me suis dis que si je me preparais un petit melange que je pourrais boire le matin ca serait mieux. Quels aliments je pourrais melanger et/ou mixer ensemble pour avoir de bons apports, meme si c'est pas forcement bon au gout ^^
Bastoun34

Re: Melange buvable pour le matin

Message par Bastoun34 »

Tu peux aussi te lever 1/4 d'h plus tôt pour prendre le temps de faire un vrai repas.
Au pire, un mélange type gainer maison, sur une base flocons d'avoine + poudre protéinée.
Ludo69

Message par Ludo69 »

J'ai la flemme de me lever, alors oui je sais la flemme n'est surement pas compatible avec la muscu mais bon, on fait comme on peut ^^
Tu penses que flocons d'avoine + lait + fruit ca peut le faire ?
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

Fromage blanc 0% à la place du lait, et tu rajoutes de l'eau pour rendre le tout plus liquide.
Avec banane, flocons d'avoine + une source de bons lipides: poignée d'oléagineux (amandes, noisettes...), 1 cuillerée de purée de cacahuète (pas un beurre de cacahuètes pleins d'acides gras trans), un jaune d'œuf (tu fais cuire le blanc à part pour le manger)...
Ludo69

Message par Ludo69 »

Merci bastoun ca fait plaisir des reponses aussi concrètes. Ducoup pour les lipides que tu as mis c'est au choix parmis ceux que tu as mis ?
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

Oui, c'est au choix, fonction de tes goûts et de ce que t'as sous la main.
sebyom

Message par sebyom »

Salut à tous

pour le petit dej que je prends whey et flocon d avoine en poudre des que je vous demande ça fait grossir kg ?

Merci
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

Rien compris. Tu grossiras si tu dépasses tes besoins en kcal avant tout, quel que soit ce que tu manges.