Cherche aide pour biceps

Questions sur les exercices de musculation.

Modérateur : moderation

rainbowsix

Cherche aide pour biceps

Message par rainbowsix »

Bonjour, voilà étant à 10kg de chaque bras sur mes haltère de muscu je ne prend plus de bras que doit-je faire? Quelqu'un a une astuce pour prendre plus de bras?
Mon exercice que je fais lorsque je travail mes bras c'est : 15 serie de 10 répétition en gros cela me prend 1h presque. 3minutes de repos entre chaque série.

Voila merci de vos conseils
yam57

Re: Cherche aide pour biceps

Message par yam57 »

charges plus, fais moins de séries, entraines aussi les triceps et tout le corps, fais des tractions, et manges plus.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
rainbowsix

Message par rainbowsix »

Salut yam 57 merci,

D'accord je vais suivre ton conseil, j'ai oublier de dire aussi après mes série biceps je fais 15 série de 3rep au traction. Je mange bien pour l'instant et j'ai un gainer le jumbo
joseph48

Message par joseph48 »

Bonjour,
Si tu veux prendre de la masse musculaire, tu doit chercher à travailler avec des poids plus lourd de manière à pouvoir faire environ 4 séries de 10 rep (et pas une de plus).
Ensuite, ton développement doit être homogène sur tout le corps et non pas porté que sur les bras. Il te faut donc un programme complet, travaillant le haut du corps ainsi que le bas.
et pour finir tu doit aussi travailler les quadriceps si tu veux gagner en tour de bras et non pas que les biceps. Mais encore une fois, il te faut un programme de musculation complet qui fasse travailler tout le corps. avant cela, il faut que tu définisse tes objectifs :
-prise de masse : fitness traditionnel en salle de muscu
-prise de masse et développement de la condition physique : crossfit, sleevup
...
J'espère que ça peut aider
Joseph de Sleevup.com
rainbowsix

Message par rainbowsix »

Joseph :

Lundi mercredi vendredi je travai les pec avec mon banc de muscu et apres les pecs un peut les jambes je viens de commencer.

J'habite en campagne et la salle de muscu ce trouve a 75km donc bon ... Et puis je suis plus tranquil chez moi