Salut tout le monde !
Alors voilà le titre n'est pas très clair, mais je vais vous faire part de mes parties/muscles de mon corps qui ne sont pas très esthétiques ou qui ont des problèmes/sont "difformes".
Donc on va commencer avec les omoplates, de profil et de dos elles "ressortent" un peu et même avec le shrug ça se voit encore (petite vidéos de mon dos où on le voit ) d'ailleurs j'en profite pour vous demander des avis sur mon dos (comment le trouvez-vous ?)
Ensuite pour mes pectoraux, j'ai l'impression que mon pec gauche est moins bien dessiné (surtout le bas) que le pec droit, je sais pas d'où ça peut venir vu que je travaille toujours les 2 ensemble mais y a-t-il un moyen de corriger ce problème ?
Et enfin, pour les petits plis au niveau des aisselles, à gauche il est quasi inexistant alors qu'à droite on le voit pas mal, vous savez d'où ça peut venir ?
Certains vont peut être me dire que je suis débutant, qu'il faut pas se prendre la tête, mais si je fais des erreurs qui causent ces problèmes, autant le savoir et les corriger ^^
Je précise que je peux rajouter des photos si besoin
Esthétisme
Modérateur : moderation
-
-
Re: Esthétisme
tout est normal. il faut juste faire un peu de musculation.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Re: Esthétisme
J'en fait déjà, donc ça va s'arranger avec le temps logiquement ?