Je ne prend plus de poids quelqu'un peut m'aider? Merci

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

rainbowsix

Je ne prend plus de poids quelqu'un peut m'aider? Merci

Message par rainbowsix »

Bonsoir, voilà je vais essayer d'être le plus clair possible je vous remercie à l'avance ceux qui vont répondre sincèrement.

Mon problème est que depuis maintenant 3-4 mois je reste bloqué à 70kg.. Je voudrais aller jusqu'a 80kg mais impossible même avec un gainer le jumbo je ne dépasse pas les 71kg.
Le problème viens t-il que je ne mange pas asser ? Ou je doit augmenter mes poids au développer coucher ?

Je mange 4 fois par jour, je ne déjeune pas je me lève à 12h-13h je mange une assiette de patte ou des lentilles ca dépend après de 16h à 17h30 je fait ma muscu + gainer. et je remange vers 20h et après a 1h du matin et au lit.

Mon programme est très simple..
Lundi pec donc 10-11 série de 10 répétions (je suis a 60kg développé)
Mardi bras donc avec haltère 20-21 série de 10 répétions (10 kg dans chaque bras)
Mercredi => pareil que le lundi
Jeudi => pareil que le mardi
Et vendredi je fini pareil que le lundi cet à dire les pecs
(Si je fais ça c'est pour progresser plus vite sur ces deux élément, par apport a quelqu'un qui va travailler que 2fois par semaines ces pecs..)

Et je me doute bien que sans le gainer je serrais bien à 65kg pour 1m80 donc je suis obliger de prendre le gainer pour ne pas perdre de poids, d’où l’intérêt que je ne prend pas de protéine.
Je me force à manger, défois il m'arrive de rester 1h devant mon assiette je me force..

Donc voilà je pense avoir été clair, si vous voulez d'autres renseignements n'hésiter pas je répondrais à vos commentaires merci de vos réponses. J'accepte tout commentaires et astuces.
Alexjansen

Re: Je ne prend plus de poids quelqu'un peut m'aider? Merci

Message par Alexjansen »

Salut,
Eh ben y'a du boulot niveau diète et entrainement. Peux-tu nous détailler ta diète ?
En tout cas si tu ne grossis plus, il faut manger plus, tout simplement.
Le gainer ne sert pas a grand chose, c'est pas plus calorique que des flocons d'avoine ou du riz.
Ton programme de muscu ne va pas, soumet-le dans la partie entrainement, on t'aidera.
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5

Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
anto59

Message par anto59 »

salut
à mon avis pas mal de chose à revoir, niveau entraînement et diète
rien que niveau entraînement pas de dos et pas de jambes, pas d'épaules, bonjour les déséquilibres
Mon carnet d'entraînement

les lipides c'est la trique, surtout ne jetez pas vos jaunes :D
rainbowsix

Message par rainbowsix »

Alexjansen: Merci de ta réponse, je n'est pas de diète je mange se qu'il y'a dans mon assiette je n'est pas de programme avec par exemple 2500 - 3000kcal en fin de journée je mange normale mais je fini toujours mes assiettes. Je vais allez poster mon programmes voir si je peux obtenir de l'aide comme tu ma dis merci
Après ce qui est des flocons d'avoine j'en avais goutter mais pour moi ça ne passe pas
rainbowsix

Message par rainbowsix »

anto59 : Merci de ta réponse qu'entend tu pars déséquilibre ^^?
anto59

Message par anto59 »

déjà des petites jambes et un gros buste c'est moche, bon ça c'est question d'esthétisme
déséquilibre = risque de blessure car sur certains mouvements les jambes dos servent en secondaire
exemple sur ton développé couché, tu poses tes pieds au sol, quand tu vas arriver à bosser sur du lourd, tes jambes seront le facteur limitant car elles servent quand même à te stabiliser

rainbowsix

Message par rainbowsix »

Antho59 d'accord oui je comprend mieux, ... J'ai aussi une barre de curl avec 20kg dessus, je peux travailler les jambe en mettant la barre sur mes épaules et monter descendre a la rigueur?
anto59

Message par anto59 »

poste nous ton programme dans la section programme, avec le matos que tu as, le nombre de séance etc, on t'aidera à revenir dans le droit chemin :D