Ok alors je pause cette question car j'ai des horaires de boulot variables, je commence ou a 7h du mat ou a 13h en fonction des mois.
Par conséquent quand je commence a 13h suis-je obligé de prendre un petit dej convenable afin de l'assimilé et attaquer ma séance Lafay 2/3h apres ?? Est ce que ça joue un rôle important dans la processus de prise de masse ?? Ou je peux faire ma séance a jeun ?? Je me leve et attaque la séance peu de temps après ??
Ex si je suis obligé de prendre un petit dej:
- debout 8h, direct petit dej
- Seance muscu de 11h a 12h
- de 12 a 13h, dernier préparatif avant d'aller au taf, transport en commun, arrivé au taf pour 13h.
Voila, j'attend vos avis d'expert, merci la team !
Faut il toujours manger avant séance muscu Lafay?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Faut il toujours manger avant séance muscu Lafay?
Yo
Si tu te lèves à 8h et que tu t'entraines à midi, je t'encourage fortement à prendre ton petit-dej avant, sous peine de vraiment manquer de jus.
Sinon tu peux aussi faire ta séance juste après le lever (sans oublier un bon échauffement évidemment) et prendre ton petit-dej après, si ça te convient mieux. Je sais que certains ici s'entrainent le matin à jeun, ça a l'air de leur convenir.
edit: tiens bah regarde: musculation-a-jeun-t143410.html
Si tu te lèves à 8h et que tu t'entraines à midi, je t'encourage fortement à prendre ton petit-dej avant, sous peine de vraiment manquer de jus.
Sinon tu peux aussi faire ta séance juste après le lever (sans oublier un bon échauffement évidemment) et prendre ton petit-dej après, si ça te convient mieux. Je sais que certains ici s'entrainent le matin à jeun, ça a l'air de leur convenir.
edit: tiens bah regarde: musculation-a-jeun-t143410.html
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5
Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
-
Re: Faut il toujours manger avant séance muscu Lafay?
Hello Alex,
Ok ok , oui hors de question de me lever a 8h et attaquer a 11h le sport a jeun, je vais être mort la c’est sur.... Ok donc attaquer la séance de sport peu de temps après s’être levé et a jeun bien évidemment ne pose pas problème donc. J’avais peur en faite de devoir me lever obligatoirement 2/3h avant la séance juste pour manger.... Car j'ai souvent entendu dire qu'il fallait toujours manger avant ces séances....
Super merci pour le lien je check ca
Ok ok , oui hors de question de me lever a 8h et attaquer a 11h le sport a jeun, je vais être mort la c’est sur.... Ok donc attaquer la séance de sport peu de temps après s’être levé et a jeun bien évidemment ne pose pas problème donc. J’avais peur en faite de devoir me lever obligatoirement 2/3h avant la séance juste pour manger.... Car j'ai souvent entendu dire qu'il fallait toujours manger avant ces séances....
Super merci pour le lien je check ca