Perte de masse graisseuse, perte de poitrine

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

JoaM

Perte de masse graisseuse, perte de poitrine

Message par JoaM »

Salut à tous !
Je viens en grande novice qui a soif d'apprendre comme on dit, j'ai commencé la muscu il y seulement deux semaines je l'avoue, mais j'adore ça ! je viens de m'inscrire sur le fofo donc excusez moi si j'i mal placé mon sujet.
Alors voilà je m'y suis mis il y a deux semaine et je n'adapte mon alimentation serieusement ( régime protéiné peu de graisses et sucres etc... ) que depuis une semaine.
Bon maintenant j'ai une question un peu morpho à vous poser, je sais pas si c'est vraiment possible d'y repondre mais bon ! En me mettant a cette alimentation de "prise de masse sèche", je,compte bien dessiner mes muscles et perdre ma petite cellulite persistante, mais la question c'est : je pers mes seins aussi ?
Oui, je suis pas con, je sais que j'en perdris surement un peu au moins vu que c'est du gras ces trucs la ! Néanmoins j'ai lu que les glandes mammaires pouvaient y occuper 15 à 90%, donc je pourrais en perdre peu ( ou a fond argh ).
Est ce que quelqu'un de calé pourrait m'informer sur la part de glandes mammaires/graisse que je pourrais avoir a partir de ces informations sur ma morpho : je suis à 22% de masse graisseuse, je mesure 1m74 pour 63kg et je fais un 85D. Vu que j'ai pas trop de graisse et des seins assez développés j'ai espoir que ca soit pas de la graisse !
Si ca se trouve je suis a la ramasse ou au mauvais endroit, dites le moi (mais gentiment svp ;) ) mais j'attends vos avis avec impatience ! icon12
KalipsecAttitude

Re: Perte de masse graisseuse, perte de poitrine

Message par KalipsecAttitude »

Alors il y a 2 possibilités :
- soit c'est de la graisse, donc ça part en séchant
- soit tu as une gynécomastie, ce qui ne part pas en séchant mais seulement avec une opération (sauf exception). Mais pour le savoir tu peux regarder tes tétons pour voir s'ils sont gonflés ou pas, si c'est le cas alors je pencherai plutôt pour la gynécomastie. Mais si tu pouvais envoyer une photo ça serait bien.
Scrubs

Message par Scrubs »

Ou alors, c'est une femme et la présence de poitrine est un phénomène tout à fait normal ?
KalipsecAttitude

Message par KalipsecAttitude »

Oups ^^ J'avais lu JoeM, autant pour moi.
JoaM

Message par JoaM »

tu as capté que j'étais une fille ? ^^" Donc oui forcément mes tétons sont assez larges
La gynécomastie c'est pour les hommes je crois...
THEGHOST

Message par THEGHOST »

:lol: :lol: :lol:
Tu as des femmes qui perdent beaucoup niveau poitrine, et d'autres peu, mais bon tu pars avec un 85D et je doute que tu recherche un rendu compet donc ne t'inquietes pas trop :wink: , il vaut mieux de beaux fessiers, un ventre ferme et de petits/moyen seins qu'un 90E et un corps s'apparentant a de la gelatine :mrgreen:

1.74/63kg, tes pas grosses du tout mais je pense que tu doit deja avoir un % de graisse elevé si tu viens juste de commencer la muscu.