Bon pour commencer j'installe le décors, je m'appel Alex j'ai 20 ans mesure 180 cm et pèse 70KG ! Étudiant et Sapeurs Pompiers volontaire dans le 76. J'ai commencé en plus de mon sport ( 5x salle de muscu / semaine + 1 à 2 courses ) et repos dimanche, un régime alimentaire depuis environ 3 semaines et j'aimerais savoir ce que vous en pensiez et si je devais changer 2-3 choses ...

( a savoir qu'avant de débuter se régime je pesais 74KG )
De plus je prend de la Whey Isolate 2x par jour. Je vous explique :
LE MATIN : environ 45g de flocon d'avoine
35G de Whey impact isolate chocolat
eau
fruit genre kiwi, framboise, fraise ...
1 ou 2 carrés de chocolat noir 90%
( tout cela mélangé dans un bol afin d'obtenir une bonne petite mixture qui tiens bien au corps

LE MIDI : 2 tranches de blanc de dinde ou 1 escalope
60g de riz ou de pates
légumes vert ( pas tout le temps mais de temps en temps )
1/2 avocat
1 oeuf
1 tranche de pain complet grillé avec un carré frais ( fromage frais contenant ... rien mais bon en gout

1 yaourt au soja aux fruits
vers 16h : 1 fruit type banane / kiwi / orange
APRES LE SPORT : 1 shaker de WHEY 35g
LE SOIR : 2 tranches de blanc de dinde ou du saumon ou du poisson blanc
1/2 avocat
de la mâche avec du vinaigre de cidre
le pain grillé avec fromage comme le midi
le yaourt au soja comme le midi
Ce qui me fait donc 2 prises de WHEY / jour.
Je tiens à préciser que le but de ce régime est de continuer à m'améliorer en terme de sport mais également et surtout de perde la graisse que j'ai sans pour autant perde du muscle; j'aimerais tout simplement me dessiner + ( sachant que dans ma famille nous avons tendance à avoir un morfo avec une petite boué en bas du ventre ...

MERCI BEAUCOUP d'avances d'avoir pris le temps de lire tout ça et j'attend avec impatience vos conseils et avis !