Femme et sèche ça marche ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

2BFit

Femme et sèche ça marche ?

Message par 2BFit »

Bonjour a vous tous
je viens d entamer une phase sèche depuis 4jours , je ne suis pas sur si je suis sur le bonne voie ( vaut mieux s assurer) Femme de 1m62 et 59 kg voila mon programme alimentaire je voudrais votre avis :

P Dej à 9 H : 1 tranche de pain de mie complet + thé ou café
1/2 fromage la vache qui rit light +
15 à 20gr de Whey avec 250ml de lait a 0%
1 petit fruit

Collation à 11h : 1 fruit+10 amandes ( parfois + 15à20gr de whey avec 250ml d eau)

Dej à 13h : une tranche de steak de dinde + légumes (concombre , betrave, tomate, brocoli...)
à volonté ( je ne les pèse pas)

Collation 16h si je fais du sport sinon vers 17h : 1 tranche de pain +10amandes ( 15à20gr de whey avec 250ml d eau si je fais du sport ce jour là)

avant l entrainement 3 capsules de L-carnitine 500mg
post enrainement 25 à 30gr de whey avec 250ml d eau

diner vers 20 H même chose que le déjeuner mais j évite ( riz, féculents, pomme de terre ....) et un yaourt nature

au coucher de la whey 15à20gr avec 250ml d eau)

je ne bouge pas bcp ds la journée , je suis majoritairement assise sauf les jours d entrainement 3f/semaine

je veux savoir de vous, qui ont déja essayé la sèche , si je suis sur la bonne voie , combien de temps pour perdre 6 a 9kg pour une métabolisme assez lent , dois je faire bcp de musculation ou de cardio? vos conseils alimentation ou musculation sont les bienvenus
Merci beaucoup
Scrubs

Re: Femme et sèche ça marche ?

Message par Scrubs »

Trop de whey.

Pour perdre du poids faut manger moins que ce que l'on consomme. Partant de là, soit on fait plus de sport, soit on mange moins.
( soit les deux pour les motivés)

Pour le pain, prend du pain aux céréales. Le moins pire de tous les pains.

Peu de glucides ( riz basmati, pâtes complètes/demi complètes, patate douce). Tu risque de te griller.
Et aucun fruits. Donc vraiment que dalle en glucides. Mange des fruits si tu ne veux pas manger de "féculents", t'y gagnera sur tous les plans: les fibres, le goût sucré qui peut parfois manquer, les vitamines.

Aucune réelle source d'omega 3. Supplémente toi, ou mange du maquereaux/sardines.