J'aimerais avoir quelques renseignement.
J'aimerais dans un premier temps avoir le must du must en complément protéiné etc.. Une fois ceci, je ferais en sorte d'avoir une bonne alimentation, et ensuite plus qu'a attendre les résultats.
Je pratique de la Boxe Thai 3 fois par semaine, et toutes les semaines ! Le lundi soir, le mercredi midi, le vendredi soir et même des fois le samedi matin, mais c'est rare !
Lors de mes séances tout dépend de l'humeur du coach, certaines sont plus axés musculation/Cardio et d'autres ou on va faire peu de muscu mais que de la technique et combat. Quand je fais pas de muscu, j'essaye d'en faire un peu chez moi quand je rentre. Bien sûr la muscu en boxe ça reste des pompes, abdos, etc... Poids du corps quoi, pas de charges.
Et en dehors de ça, tous les autres jours donc les Lundi Mardi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche midi de 11h30 à 14h30 et les Mardi Mecredi Jeudi Samedi Dimanche soir de 18h45 à 22h45 je suis coursier à vélo ! Je boss donc vachement le bas du corps. Tout dépend du nombre de livraisons mais en moyenne ça peut aller de 150 à 250 bornes par semaine.
Du coup vous l'avez deviné j'ai pas trop le temps de m'inscrire à la salle pour faire de la Musculation et notamment de la charge ! Je sais pas s'il est possible de prendre du poids en faisant un sport de combat et sans charges lourdes... Je fais actuellement 53kilos pour 1m68, je compte bien évidemment manger plus.
Donc mon but serait de prendre du poids. Passer entre 60 et 70 serait pas mal.
Et ensuite ce que je recherche, c'est quelque chose qui facilite la récupération des muscles, qui donne de l’énergie, un truc dans le genre... Je suis amené à faire du vélo tous les jours, et j'ai besoin de ça pour mes jambes, j'avoue que après 2 semaines de boulot j'ai bien besoin d'un weekend de repos ! Du coup un produit qui permet de récupérer plus vite, et d'avoir plus d'énergie, si possible en gélule, que je mélange pas la poudre de mon produit de prise de masse avec celui si !
J'ai pensé à prendre du ZMA, j'ai eu d’excellent retour, vous pensez que ça suffit ou je peux prendre quelque chose d'autre en plus ? Apparemment ça facilite le sommeil, et ça nous donne de la pêche le matin :p
Donc voilà !
J'ai vue pas mal de chose sur le site my proteine, mais j'ai peur de faire des mélanges bizarre avec deux produits pas compatibles et d'avoir des problèmes de santé...
Donc je résumé, je souhaite dans l'idéal prendre du poids et avoir un produit qui facilite la récupération et la fatigue (Si ZMA suffit alors parfait).
Mise à part ça je voudrais votre AVIS sur le ZMA ainsi que sur la Créatine Monohydratée (pour le prise de poids) merci