début de sèche

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Esmgel

début de sèche

Message par Esmgel »

Hello,

Merdi d'avance pour le temps consacrer à vos réponses ou même à la lecture de ce post.

J'ai 20 ans et j'ai toujours eu tendance à stocker de la graisse facilement. J'ai pendant longtemps réussi a contrer ce "problème" en faisant beaucoup de sport (arts martiaux) mais depuis une année je me suis totalement laché et j'ai pris 20 KG, ce qui me fait 91 Kg pour 1m78. Depuis 2 mois je me suis repris en main et je me suis mis au fit ce que j'avais déjà fait un peux il y a quelques années mais moins sérieusement.

On m'a conseillé d'entamer une sèche vu que j'avais déjà une base musculaire.
Ma diète est la suivante :

Matin:
2oeufs durs + 2 tranches de pains complet avec un shaker de whey 30gr + lait d'amande.

vers les 9h -> 1 ou 2 fruits

12h -> 80 grammes de riz + env 200 grammes de légumes ( carottes, haricots , courgette) j'essaie de varier et 150 gr de blanc de poulet.

15h -> 1 fruit

30 min avant le fit 1 poignée d'amande + 3-4 abricot sec

Après le fit 1 shaker de whey

Le soir: grosse salade avec poisson, tomate, ognion, salade, carotte rouge, concombre, et une vinaigrette maison avec de l'huile d'olive et du vinaigre (j'alterne entre le balsamic et le framboise)

Avec cela je fais du fit 5x par semaine ac un jour de repos le jeudi + 1 séance de course le dimanche d'environ 1h.

J'aimerai savoir si je fais fausse route ou si au contraire je peux continuer cette diète en espérant avoir des résultats.

J'en suis actuellement à ma 2ième semaine et je préfère être sûre.

Merci d'avance :D
THEGHOST

Re: début de sèche

Message par THEGHOST »

J'aimerai savoir si je fais fausse route ou si au contraire je peux continuer cette diète en espérant avoir des résultats.
sa depend, qu'elle est ta DEJ, et a combien de calories tu tournes avec ton regime? Et quels sont tes macros?