grossir vite

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Ausfall

grossir vite

Message par Ausfall »

Bonsoir. Voila je me suis inscrit il y a peut de temps, donc voila mon soucis.
Je suis grand et très mince 1m78 pour 57kg. Je suis très nerveux et anxieux de base, donc je grossis jamais peut un porte se que je mange. je peut manger 1000 calorie ou 3000 je prend 0 gramme.
Donc trop complexer par mon physique j'ai décider de me prendre en main, mais vraiment bien.
Je suis tibo inshape sur youtube il a conseiller une alimentation en prise de masse à base de :
Petit Déjeuner : 5 œufs dont 1 blanc, un yaourt a la grecque, 40g des flocon d'avoine.
10h collation : je n'est pas de poudre whey du moins pas encore alors je mange, du fromage blanc et une pomme.
repas 13h : riz 250g, dinde 250g, légume et de l'eau pour boisson
16h collation : 2 galette de riz et un thée vert.
17h : sport a la maison avec des exercices selon le jour de se que je veut travailler.
20h30 repas : riz 250g, 2 poisson collin, légume et eau.
soir avant de dormir : fromage blanc et fruit (pomme, banane)

Et se depuis peut en faite 3j à maintenant. Voila le truc c'est que j'ai entendu dire. " tu veut grossir mange, mange beaucoup mais mange bien" alors je suis se régime au dessus.
LE PROBLÈME : c'est que ayant un métabolisme rapide j'ai peur que malgré tous ça je ne grossis pas malgré tout car (métabolisme rapide) j'ai quand même faim genre après la collation de 16h jai encore très faim.
que me conseiller vous ? je veut vraiment me prendre en main et changer. Je déteste se corps et je compte bien faire tout se que je peut pour être ENORME ET SEC ! ^^
si ça peut aider j'ai 23ans Merci d'avance les gas =)
ps : vraiment désoler pour l'orthographe
Mx5ssp

Re: grossir vite

Message par Mx5ssp »

déjà si tu as faim c'est que.........tu n'as pas assez mangé.
ton riz les 250g c'est pesé cuit?
Ausfall

Message par Ausfall »

Non il ne sont pas cuit à la pesé, il faudrait ?
Je penser remplacer la collation de 16h par du riz dinde quantité identique à celle du repas.
j'ai installer des application pour m'aider à s'avoir combien de calories je doit absorber mais il me dise 2500 je trouve ça peut pour moi, vue que j'ai un métabolisme rapide.
Mx5ssp

Message par Mx5ssp »

250g de riz cru :shock: donc apres cuisson vu qu'en moyenne c'est pas loin de tripler de poids tu t'enfile 1,5kg de riz cuit par jour :shock:
Ausfall

Message par Ausfall »

ah non cuit désoler de l'erreur je me suis inverser ^^'
mais pense tu que cette diète et bien adapter ?
je penser remplacer la collation de 16h par du riz dinde aussi.
faire du sport à la maison et allez en salle si j'arrive a monter a 60kg a peut prés
Pvtt

Message par Pvtt »

a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html

Lis ceci attentivement et par pitié n'ecoute pas les conseils de Tibo quant à la nutrition opte plutôt pour la connaissance des sujets sur ce forum
Ausfall

Message par Ausfall »

Bonjour. Je viens de revenir du site que tu ma donner donc j'ai calculer mon IMC .
Je vais aussi calculer au fur et à mesure la quantité de calorie que je mange.
Mais j'ai pas super bien compris. En faite la DEJ c'est se qu'il faut pour être bien remplis du bide ? ^^
et donc environs 2500 calorie et sachant que je doit manger un peut plus que cette DEJ pour prendre en masse donc 3000 calorie environ.
Si je suis la diète prise de masse, je mangerai 3800cal ça me parait bien pour moi.
Enfin j’espère vraiment.
donc erreur sur mon poids c'est pire que se que je croyait en faite XD
1m78
54kg !!
17.04 imc.
Faut vraiment que je prend la ^^' merci pour la page je regarderait encore après =)
Silverston

Message par Silverston »

Salut à toi
Alors DEJ = Dépense Energétique Journalière, en somme c'est ce que tu consomme comme calories dans la journée (sports, déplacement, métabolisme de base, etc...).
Pour prendre de la masse il va falloir consommer plus de calories que cette DEJ. Vise un supplément de 300/400kcal pour commencer et contrôle régulièrement ton poids. Si au bon d'une semaine ou deux tu n'as rien pris alors rebelotte : 300/400kcal en plus. A l'inverse si tu prends trop rapidement du poids réajuste en conséquence. Tu peux viser 400/500gr de poids de corps en plus par semaine pour rester assez clean icon10
Fais toi un plan alimentaire ADAPTE A TES BESOINS ! (cf le liens qui t'as étais donné). Tu peux t'inspirer de la diète de Mr Tibo si tu veux mais l'important est de l'adapter à toi.
Fais ça et reviens nous poster ton évolution icon10

PS : au vu de ce que tu as proposé la, ça manque de bons lipides, et ne lésine pas sur les légumes.
Je te remet le liens au cas ou : :lol:
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
nono45

Message par nono45 »

bonjour/bonsoir
sachez bien que pour grossir ou pour sécher il faut respecter des paramètres pour allez plus vite
prise de poids >> prise de masse >> volume musculaire>> définition musculaire.

http://Programme-prise-de-masse.com/
Modifié en dernier par nono45 le 28 févr. 2016, 20:26, modifié 1 fois.
Osorkon

Message par Osorkon »

Quand on voit le design du site web en question, l'absence de ponctuation dans les phrases, les nombreuses fautes de français dans les textes du site, et que pour couronner le tout, tu t'inscris juste pour en faire de la pub, on sait avec certitude que c'est le genre de site qu'il faut absolument fuir...