Bonjour ! J'ai 17 ans et cela fait environ 10 mois que je fais de la musculation !Je fais actuellement 95 kilos pour 1m87 et la musculation m'a vraiment permis de perdre du poids et de gagner du muscle cependant une couche grasse reste présente surtout sur la ceinture abdominale ! Je suppose être endomorphe !
Voila je m’entraîne 5 fois par semaine avec 15 minutes de cardio en fractionné à chaque fin de séance ! Avant j'avais un plan alimentaire me paraissant correct mais celui ci m' a fait perdre 2 kilos et maintenant même en baissant les glucides je gagne du poids alors je veux vous présenter mon nouveau plan alimentaire :
PETIT DEJEUNER : 40 g de Muesli + 60 mL de lait + 4 oeufs entiers
COLLATION 1 : 25 g de Whey
DEJEUNER : 50 g de riz cuit + 100 g de dinde ou steak + 100g d'haricots verts + 100g carottes rappées ou autres crudités!
COLLATION 2/POST WORKOUT : 1 pomme et 25 g de Whey
DINER : Pareil qu'au déjeuner mais sans le riz
Avant COUCHER : 200 g de fromage blanc 0%
J'aimerai votre aide, tous vos conseils pour sécher car ça me tient à cœur moi qui était en très fort surpoids auparavant ! Merci Beaucoup d'avance !
Aide pour sécher svp !
Modérateur : moderation
-
-
Re: Aide pour sécher svp !
salut
à mon avis tu es en mode famine (c'est à dire que tu manges trop peu, du coup ton corps dit stop), va section nutrition sujet Purex afin de calculer ta dej et tout le toutim
à mon avis tu es en mode famine (c'est à dire que tu manges trop peu, du coup ton corps dit stop), va section nutrition sujet Purex afin de calculer ta dej et tout le toutim
-
je ne suis pas sur pour le mode famine, ca n'a pas l'air si bas en calories totales.
par contre il doit manquer des vitamines, minereaux et bons lipides.
edit: j'avais pas vu l'age, et le poids. effectivement le metabolisme est peut etre un peu bloqué.
par contre il doit manquer des vitamines, minereaux et bons lipides.
edit: j'avais pas vu l'age, et le poids. effectivement le metabolisme est peut etre un peu bloqué.
-
J'ai mis mon ancienne diet et mon besoin calorique
-
on voit rien, réécris le ça sera plus simple 

-
DEJ APPROXIMATIVE : 3400
KILOS A PERDRE : 12 kg
Temps fixé : 90 jours
Nb de calories à consommer : 2320