Bonjour à tous.
Je m'appelle Guillaume, ai 18 ans, mesure 1m82 et pèse ... 106 kg.
Depuis tout petit je suis gros, et ai souvent voulu devenir svelte, ceci se soldant par un abandon au bout d'une semaine ...
Cependant, depuis Noël, je fais des efforts pour mincir, et suis passé de 108 kg à 106 kg en un mois, juste en mangeant un peu moins, et en faisant un peu de vélo d'appartement.
Mais (y a toujours un mais), mon objectif est d'arriver à 90 kg pour le mois de juin, pour le Hellfest (histoire d'acheter quelques T-shirts en L sur place), et suis pas sûr d'y parvenir ...
Hier, j'ai découvert le site MUSCULACTION, et ai commencé hier soir un programme full-body avec deux haltères de 6 kg pour commencer, à essayer de faire le lundi, mardi, jeudi et vendredi, avec le mercredi et le week-end pour récupérer.
Or, je souhaiterais en plus faire une à deux heures de vélo d'appartement le week-end. Aussi, je mange beaucoup moins qu'avant maintenant (je souffre, mais no pain no gain).
Selon vous, est-il possible de perdre 15 kg en 4 mois avec ce parcours ? Si non, quelles possibilités proposez-vous (j'ai pas les moyens pour aller à la salle, ni le permis, c'est ça être étudiant à 18 ans) ?
Bonne congestion à tous.
Guillaume.
Un obèse voulant être svelte et affuté °^°
Modérateur : moderation
-
Un obèse voulant être svelte et affuté °^°
Ma potion magique ? On appelle ça l'entraînement et la persévérance °^°
MOTIVAY !
MOTIVAY !

-
Re: Un obèse voulant être svelte et affuté °^°
Salut
oui, c'est tout à fait possible
je t'invite à aller voir le sujet de Purex dans la section nutrition
par contre laisse un jour de repos entre chaque séance de full body, donc ça te ferait lundi mercredi vendredi ou mardi jeudi samedi, tu peux continuer le cardio les jours off
oui, c'est tout à fait possible
je t'invite à aller voir le sujet de Purex dans la section nutrition
par contre laisse un jour de repos entre chaque séance de full body, donc ça te ferait lundi mercredi vendredi ou mardi jeudi samedi, tu peux continuer le cardio les jours off
-
Ah, sur le site Musculaction, Stephen dit que la limite du full body est de 2 jours d'affilé, puis un jour de repos °^°
Sinon, merci de l'avis, ça me booste !
Sinon, merci de l'avis, ça me booste !

MOTIVAY !
MOTIVAY !

-
[EDIT]
Hey hey hey, ça marche ! Il y a une semaine, je pesais 105.7 kg, j'en pèse 103.1 ce matin !
Vive la diète et vive la musculation !
Hey hey hey, ça marche ! Il y a une semaine, je pesais 105.7 kg, j'en pèse 103.1 ce matin !
Vive la diète et vive la musculation !

MOTIVAY !
MOTIVAY !

-
Oyeah !!
Bravo & surtout continuuu

Bravo & surtout continuuu