Vos pâtes complètes

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Osorkon

Vos pâtes complètes

Message par Osorkon »

Bonsoir,

Ou trouvez-vous vos pâtes complètes, et de quelle marque sont elles ? J'ai vraiment du mal à en trouver, ou alors je ne regarde pas là ou il faut :mrgreen:
Et la question c.. du jour: des pâtes au blé complet ou des pâtes complètes, c'est bien la même chose ?
Trail

Re: Vos pâtes complètes

Message par Trail »

Encore mieux pour toi ( le riz basmati ).

Les pates completes se trouvent avec les pates normales, sur un coté du rayon. Elles sont de couleurs brunes. Regarde bien il y en a dans toutes les grandes enseignes.
Les pates completes de la marque distributeur de ton magasin seront bien. Apres tu as les Barilla, plus chere. Les pates sont faites de blés (sauf pates sans gluten mais c'est pas le sujet) donc pates completes = pates bles complet = pates integrales
Osorkon

Message par Osorkon »

Merci icon12
Pour le riz, j'ai ce qu'il faut, c'est juste pour varier un peu!
J'ai cherché dans un carrefour aujourd'hui, et pas de pâtes complètes/brunes :?
Les seules que j'ai vue sont des Lustucru au blé complet, et vu que la paquet n'était pas transparent, je ne pouvais pas vérifier la couleur.
Scrubs

Message par Scrubs »

Blé complet c'est pâtes complètes. C'est comme une voiture Diesel, elle roule au gazole. Bah les pates complètes sont faites avec du blé complet, sauf quand c'est précisé, style pâte de sarrasin, pâtes de quinoa etc.
Alexjansen

Message par Alexjansen »

Attention aux pâtes "au blé complet"... lustucru en fait et y'a de mémoire 10% de blé complet dedans :lol:
faut bien regarder sur le paquet.
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5

Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
anto59

Message par anto59 »

les pâtes blanches style tagliatelle, spaghetti si cuit correctement et manger tiède ont un ig modéré il me semble
Mon carnet d'entraînement

les lipides c'est la trique, surtout ne jetez pas vos jaunes :D
karmmamma

Message par karmmamma »

Je me suis fait un labo pour vérifier que ce qui est indiqué sur le paquet de l'emballage correspond à ce que je pense vouloir manger :lol:

Un gars me disait qu'on devrait appeler les nouvelles pommes, des pommes avec insecticides, et les pommes bios, des pommes.

En 20 ans, j'ai vu des glucides de plus en plus présents dans jambons de dinde, et on m'a parlé d'abricots secs PUIS réhydratés à 40% (je sais, c'est débile).

Et il y la mandarine vendue déjà épluchée par quartiers dans une barquette :mrgreen:

J'en chiale de rire encore tellement les industriels inventent n'importent quoi :lol:
Muscu depuis 1996, Lafay depuis 2012, niv.13
SOMMAIRE CARNET (Lafay - Nutrition - Photos - Bilans) : post3723734.html#p3723734