Pour cette année 2016, je suis plus que déterminé à atteindre cette barre des 70 kg (je fais 65.8 kg actuellement). J'aimerais donc avoir vos avis sur mon programme à 3300 kcal.
Niveau sport je fais 3 séances par semaine (lafay 2 fois par semaine + 1 séance de home trainer (1h)).
Pour le petit déjeuner, je me fais une galette géante avec tout les ingrédients, que je nappe ensuite d'huile de coco (qui fond dessus).
Pour les repas, j'ai maintenant inclus du brocolis dans ma diète, donc cela fait plus de 100g de légumes par repas, surtout que je bois au moins 1 verre de jus de carotte par jour.
Huile / beurre c'est juste de l'huile d'olive en fait.
Au niveau des fruits, je mange 2 compotes sans sucres ajoutés + 2 clémentines par jour (+ la banane du petit déjeuner).
Je précise que ce menu représente le minimum que je mange chaque jour. Avec des cheats meals, cela peut être plus important (chocolat 85 %, frite, resto, bières....)
Avec tout ça j'espère pouvoir prendre sérieusement du poids, même si je prends du gras, cela m'est égal pour le moment. Il faut profiter de l'hiver pour prendre un max !
Le seul truc pas parfait ce sont les Gerblés qui sont industriels mais ce sont les seuls biscuits "relativement" sains, facile à emporter et à manger, et pas mauvais.
Je les mange l'après midi avec un thé au travail ou à l'école.
Après je suis haut en lipides, mais rien de gênant je pense ?
Merci