1m69 50 kilos

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Zoronagazaki

1m69 50 kilos

Message par Zoronagazaki »

Bonjour je m'appel David et je me poses une question depuis un petit moment J'ai 14 ans et je compte commencer la musculation en salle de sport a 15 ans cette année et j'aimerais savoir pour commencer si je devais faire une prise de poids Donc j'ai 14 ans je fait 1m69 et je pése environ 48-50 Kilos et je n'arrive pas vraiment a grossir donc c'est pour savoir si sa pose des problème ou si mon poids et idéal merci d'avance de touts vos réponces ! :).
suprxm

Re: 1m69 50 kilos

Message par suprxm »

Salut, j'ai commencer la musculation il y a environ 1 mois avec le même poids et même taille que toi (1m70 pour 50kg). Je me fais environ 5 à 6 repas par jour, pour rentrer dans un total de 2.800 a 3.500 calories PAR JOUR ! Bien évidement, Nutella, MacDo etc ne compte pas ... Il te faut manger des fruits du type, Kiwi, banane, pommes etc mais aussi de la viande blanche et sa tu vas devoir en manger a quasiment chaque repas (Poulet - Dinde) que tu peut mettre avec du Riz, haricots vert, pâte cuite à l'eau et j'en passe. Dans ton régimes tu dois aussi manger des graines du type graine de lin, noisette, noix etc. Pour un complèment calorique tu peu prendre du Gainer (celui que j'utilise environ 440 calories par portion) mais aussi prendre de la Whey. Mes resultats sont 4 kilos en 1 mois avec cette diet et 5 séances a la salle par semaine.
mentos

Message par mentos »

Nan pas de gainer industriel !
Fait en un toi même à la limite.
Trail

Message par Trail »

Les gainer sont a banir. Prise de GRAS ASSURÉ.
Comme repondu, oui pour un gainer maison si tu as du mal a manger solide.

4 kilo en un mois C'est trop rapide. Tu as pris pas mal de gras. La construction musculaire c'est un processus lent, ca pousse pas du jours en lendemain.
En prise de masse 500g par semaine c'est grand max.