Je mesure 1M70 pour 70KG, j'ai une allure plutôt sportive sauf que j'ai un surplus de gras à perdre au dessus des abdos et sur les hanches... (j'ai du bide quoi

Je me suis donc mis au HIIT sur vélo elliptique en faisant 8 repets de 30s à fond suivi d'1MN30 de repos : durée totale 20Mn.
D'après le compteur je perd seulement à peu près 140Kcalories au bout de la séance ce qui me parait très peu ?
Donc je me demande si je me donne à fond ou si je joue mal avec les résistances, il y en a 25 et je me mets à 14 en phase sprint.
Plusieurs questions :
- En phase de sprint j'ai l'impression que c'est totalement mes cuisses qui travaillent (ça bruuule) Si oui est-ce que ça va pas justement me muscler au lieu de me faire perdre du gras ?
- Si je vais trop vite durant mon sprint je perds le rythme / la synchro et du coup mon pied décolle de la machine, est-ce que ça veut dire qu'il faut que j'augmente la résistance ?
Ça fait 2 semaines que je fais du cardio 5 fois par semaine du lundi au vendredi mais au début je faisais mon HIIT sur tapis de course (je préfère largement la sensation du tapis d'ailleurs mais bon..) je me suis rendu compte que c'était pas très efficace le fait de devoir régler la vitesse, je perd du temps du coup il faut que je recalcule dans ma tête quand sera ma prochaine phase de repos / sprint etc.. Bref ça fait seulement 1 semaine on va dire que je me suis au vélo
A coté de ça je suis pas de régime particulier mais je mange sainement midi et soir (viande blanche + riz ou pate avec légumes pour le midi) et viande blanche + légumes seulement pour le soir avec un fromage blanc en dessert
Donc juste pour me rassurer, je sais que je ne verrai pas de résultat au bout de 2 semaines et qu'il faut plus compter en mois mais c'est normal de voir aucune amélioration au niveau de mon poids au bout de 2 semaines ?
Merci d'avoir lu