Salut à tous, j'ai 15 ans je mesure 1m66 pour 57,5 kilos et je cherche à faire une légère sèche histoire de perdre le peu de gras que j'ai. J'ai commencé comme cela:
Petit Déjeuner:
Muesli+Lait
Amandes
Collation a 10h:
Amandes + Pommes
Déjeuner:
Blanc de poulet (150g) ou Steak
Riz+Légumes verts (200g)
Collation 16h:
Yaourt+Amandes
Dîner:
Viande maigre ou poisson gras
Carottes cuites et poivrons ou haricots verts
Je fais environ 3 séances de cardio par semaine (course à pied) pendant 45 minutes a 10km/h à jeun (ou plutôt en ne mangeant qu'un œuf dur avant et après l'effort). J'ai aussi 2 séances de handball par semaine. J'aimerai savoir si je peux améliorer ou bannir quelque chose. Merci d'avance.
Débutant sèche
Modérateur : moderation
-
-
Re: Débutant sèche
Bonjour,

oublie la seche, tu es deja tres mince, cherche plutot a prendre du muscle ainsi tu sera en meilleur forme et proportionnellement tu seras moins gras.
tu souhaites ressembler a sa:j'ai 15 ans je mesure 1m66 pour 57,5 kilos

oublie la seche, tu es deja tres mince, cherche plutot a prendre du muscle ainsi tu sera en meilleur forme et proportionnellement tu seras moins gras.
-
salut
j'ai vu la même photo sur fb, oui la let's go prise de masse
j'ai vu la même photo sur fb, oui la let's go prise de masse

-
Non mais j'ai vraiment une carrure large pour ma taille et j'ai tout de même du gras, seulement de la graisse abdominale mais ça me dérange quand même
-
j'avais du gras (j'en ai toujours d'ailleurs
) je fais quand même une prise de masse (lente certes) et j'ai perdu en tour de taille, tu es en pleine croissance et en plus tu es débutant, les premiers mois tu peux profiter d'une petite perte de gras et d'une prise de muscle (la magie du débutant
)