Ma transformation physique (vos avis)

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

KFDP

Ma transformation physique (vos avis)

Message par KFDP »

Bonjour tout le monde,

Je souhaitais avoir vos avis sur ma transformation physique:

Concernant mes jambes je sais ce que j'ai à faire. Mais sur le haut du corps je n'ai pas forcément l'oeil expert et j'aimerai savoir si pour vous il y a des choses qui clochent (points faibles, asymétries,...) à la vue de mes dernières photos de décembre 2015.

Ce n'est pas forcément facile de prendre du recul et de constater tous les points négatifs sur son corps, alors merci d'avance. :)
1m77, 79 kilos, 22 ans.
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCkhj9h ... 2mwEjITp4g icon10
pépé95

Re: Ma transformation physique (vos avis)

Message par pépé95 »

:shock: icon10 icon10 icon10
belle transformation!
je te souhaite de bien entretenir tout ça et de continuer à progresser. Ceci dit, au delà, c'est du culturisme et ça ne plait pas à tous. Esthétiquement parlant, pour les non pratiquants: tu es au top!
TeamTroll©

j’arrete d’accélérer pour monter au plus vite, l’heure est venue de freiner pour redescendre tranquillement :lol:
anto59

Message par anto59 »

bien joué icon10
+14kg propre, ça va tu as profité de l'aide de la croissance (enfin un peu :D )
j'espère avoir le même genre de physique d'ici 5ans
te reste plus qu' à entretenir la
Mon carnet d'entraînement

les lipides c'est la trique, surtout ne jetez pas vos jaunes :D
KFDP

Message par KFDP »

Merci les gars c'est sympa :)

J'ai encore une grosse marge de progression devant moi niveau prise de masse parce que j'ai vraiment pas bossé les jambes sérieusement, après je n'ai pas pour ambition de finir en slip rouge sur un podium, mais j'espère quand même réussir à prendre encore un peu sur le haut du corps :)
1m77, 79 kilos, 22 ans.
Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCkhj9h ... 2mwEjITp4g icon10
Breakingbad

Message par Breakingbad »

Belle transformation. Je vois que t'as mis 5 ans pour être au top, mais comment ça se fait qu'avec des entraineurs hyper connus il y en a qui font une transformation en 3 mois maxi?
KFDP

Message par KFDP »

Je suis loin d'être au top..

Je ne sais pas. Pour ma part j'ai eu la mononucléose début 2014 pendant 4 mois ça m'a énormément ralenti et mi 2015 j'ai eu les côtes fêlées lors d'un combat de kickboxing j'ai dû arrêté la musculation pendant 1 mois. Ce n'est pas des périodes très longues, mais j'ai énormément de mal à prendre du poids, alors arrêter ne serait-ce que 2 semaines me fait perdre pas mal de poids...

Donc après je dois reprendre une pdm pour récupérer mes kilos perdus tout en allant lentement pour éviter un BF trop important.
1m77, 79 kilos, 22 ans.
THEGHOST

Message par THEGHOST »

Tes doué, tu peu aller tres loin, nombreux sont ceux qui ont tes resultats sur une vie d'entrainement (c'est mon cas).
Breakingbad a écrit :Belle transformation. Je vois que t'as mis 5 ans pour être au top, mais comment ça se fait qu'avec des entraineurs hyper connus il y en a qui font une transformation en 3 mois maxi?
c'est une blague? les "entraineurs hyper connu" ont aussi a disposition "les produits hyper connus" :mrgreen:
KFDP

Message par KFDP »

Merci. :)

Je n'ai retouché aucune photo, mais je n'ai pas des mensurations exceptionnelles hein. Je dois tourner à 43cm à chaud de tour de bras, et au niveau des jambes c'est pire que ridicule... Les photos sont plutôt bien mais je ne veux pas non plus passer pour ce que je ne suis pas. Je suis loin d'avoir un haut niveau naturel.
1m77, 79 kilos, 22 ans.
Seiwaza

Message par Seiwaza »

Comme je te l'ai dis en PV, sacré physique, et si pour un naturel tu es bien big, tu te sous-estimes trop je trouve :idea:
KFDP

Message par KFDP »

Ce matin je me suis mesuré le tour de cuisse: 60 cm. Je brise le mythe là. :(
1m77, 79 kilos, 22 ans.
Seiwaza

Message par Seiwaza »

C'est pas trop mal tout compte fait, elles en ont pas l'air en vidéo
marcb03

Message par marcb03 »

Verry good ! icon10 icon10
20/25, c'est effectivement la tranche d'âge ou on progresse le mieux et ou on tire le meilleur profit de l'entraînement. :D
30 ans de training. En forme et en formes ...
Ma salle perso[/url]
Seiwaza

Message par Seiwaza »

marcb03 a écrit : 20/25, c'est effectivement la tranche d'âge ou on progresse le mieux
Après l'adolescence lol
anto59

Message par anto59 »

merde, j'ai un an de trop :( , si je parais 7ans de moins de visage ça compte :mrgreen:
Mon carnet d'entraînement

les lipides c'est la trique, surtout ne jetez pas vos jaunes :D
KFDP

Message par KFDP »

Cool alors, il me reste encore 3 ans pour bien progresser icon10 :D
1m77, 79 kilos, 22 ans.
Piercep1

Message par Piercep1 »

Salut les gars ça fais un an et demi que je vais a la salle sans vrai régularité et je ne faisait pas les progrès que je voulais je me lance donc un défi que je ferais suivre sur YouTube pour me motiver a suivre diète et entraînements icon10
Donc si vous voulez suivre ça :wink:
https://www.youtube.com/watch?v=A9y1heaAKo0