Salut tout le monde je viens de m'inscrire et car je trouve ce forum vraiment enrichissant et bénéfique et tous grâce aux utilisateurs donc merci a vous
Je mesure 1,80m et pèse 52kg j'ai 15 ans
Je voudrais atteindre les 60kg
Physiquement je ne suis pas barraqué mais pas maigre non plus j'ai un peu de graisse sur le ventre qui peut partir assez vite mais je ne suis pas serieux niveau nutrition. Mes abdo se voit.
Alors je mange :
- matin : 2 œufs + pain de mie
- midi : poisson/riz ou steack/frites avec des legumes parfois lentilles/morue
- soir : sa depend mais c'est plus du grignotage qu'un vrai repas
Je mange des amandes aussi
Je ne consomme pas de chips et je vais au McDo que très rarement
Je vous ecris cela tout en sachant que ma nutrition est loooooooin d'être parfaite
Je serais ravis de recevoir des commentaires de votre part
N'hésitez pas a le donner des conseils et vos avis
Debutant 15 ans [nutrition]
Modérateur : moderation
-
-
Re: Debutant 15 ans [nutrition]
Salut,
quel est ta dépense énergétique journalière ?
Remplace le pain de mie par du pain complet, rajoute un fruit à chacun de tes repas ainsi que plus de légumes, supprime les frites, et assure-toi que le steak soit faible en matière grasse.
Le soir, fais en sorte que ce soit le même repas que celui du midi, fais toi des collations le matin après le petit-déjeuner et l'après-midi en mangeant un fruit + amandes par exemple !
quel est ta dépense énergétique journalière ?
Remplace le pain de mie par du pain complet, rajoute un fruit à chacun de tes repas ainsi que plus de légumes, supprime les frites, et assure-toi que le steak soit faible en matière grasse.
Le soir, fais en sorte que ce soit le même repas que celui du midi, fais toi des collations le matin après le petit-déjeuner et l'après-midi en mangeant un fruit + amandes par exemple !
-
Non, comme je te l'ai dis je suis clean, à moins que tu ne veuilles me voir induire en erreur la communauté...lolkarmmamma a écrit :Tiens, tu ne conseilles pas Mac Do + compléments Seiwaza ?
Dont tes performances au développé couché à l'époque, avant de faire joujou au bord de la plage 1h par semaine, tu pourrais en être flattékarmmamma a écrit :Ce Seiwaza en question m'a demandé des dizaines de choses en PV, Jawax
-
- Moniteur Fonte
Sujet nettoyé.
De la part de la modération et des moniteurs :
De la part de la modération et des moniteurs :
Merci.Pour la bonne marche du forum, merci d'éviter les prises de bec, règlements personnels et arrêter les piques.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
- Administrateur du forum
1 Avertissement pour provocation karmmamma.
Les personnes qui sont provoquées doivent le signaler à la modération, avec le bouton "Avertir" disponible sous chaque message. (Seiwaza)
Et comme le dit Vato, on ne continue pas une conversation hors sujet.
Merci.
Les personnes qui sont provoquées doivent le signaler à la modération, avec le bouton "Avertir" disponible sous chaque message. (Seiwaza)
Et comme le dit Vato, on ne continue pas une conversation hors sujet.
Merci.