Petit problème - Avis

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

KalipsecAttitude

Petit problème - Avis

Message par KalipsecAttitude »

Bonjour tout le monde !
Alors voilà je vous explique mon problème : quand je me tiens normalement, droit, aucun problème mais quand je mets mon corps un peu plus en avant (exemple idiot quand je me lave les mains ou juste quand je me tiens pas hyper droit, torse bombé) et bah des plis apparaissent de chaque côté au niveau de l'intersection entre le bras et les pecs (vers l'aisselle quoi). J'ai cherché le même problème que moi sur différents forums mais j'ai rien trouvé de vraiment similaire. Est-ce normal ou existe-t-il un moyen de les faire disparaître ? Ma question vous paraît peut-être stupide mais pour moi c'est assez important surtout vu que j'ai tendance un peu à basculer mon corps légèrement vers l'avant et si je pense pas à redresser ma posture bah je reste comme ça.
PS : je peux mettre des photos si besoin
WinZ

Re: Petit problème - Avis

Message par WinZ »

Bonjour,
Je pense que tu pourrais mettre des photos, cela sera plus parlant concernant ton problème.
Après si c'est ce que je pense c'est possible que se soit simplement du gras accumulé à ce niveau du corps...
En attente de tes photos... :wink:
KalipsecAttitude

Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

ben ça s'appelle "la peau". A moins de l'enlever (et en général c'est pas conseillé), y'a pas grand choses à faire, à part mettre un t-sheurt.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
KalipsecAttitude

Ok certes ça paraît con ce que je demande, mais il y a un double pli assez moche, je voulais juste savoir si c'est possible d'arranger ça
anto59

Message par anto59 »

ça va se tendre au fur et à mesure que tu vas muscler tes pecs :wink: , mais je doute que ta future copine ou ta copine si tu en as une, te sorte haa c'est moche ce petit plie ^^
Mon carnet d'entraînement

les lipides c'est la trique, surtout ne jetez pas vos jaunes :D
WinZ

Message par WinZ »

Salut,
Ne t’inquiétè pas, ce plis va disparaitre plus tu va te muscler, je l'avais également un petit peu et il disparait plus tu prend de la masse au niveau des pecs ( et le dos )... :wink:
Ne te fait pas de soucis
KalipsecAttitude

Ok les gars merci de m'avoir éclairé ! ^^