Prendre du poids

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Jamess

Prendre du poids

Message par Jamess »

Salut,
ça fais maintenant depuis Juin 2015 que j'ai commencé la musculation, je fais 1m77 pour 55kg et mon problème c'est que je n'arrive pas à grossir. J'ai complètement changé de diet l'année dernière vers Mars et même comme ça en doublant les doses de nourriture et en mangeant sainement je ne prends toujours pas de poids. En 1 ans j'ai même pas pris 0,5kg. Je sais vraiment pas quoi faire. J'ai calculé et en 1 journée j'atteint les 3000 kcal sans problème et sans me gaver.
Si quelqu'un sait comment je peux faire pour prendre du poids ça serait géniale parce que je désespère un peu la.
Sur ceux bonne soirée ou journée suivant l'heure à laquelle vous regardez mon message.
Modifié en dernier par Jamess le 05 janv. 2016, 00:17, modifié 1 fois.
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Prendre du poids

Message par Vato »

6000 kcal, 55 kilos et tu ne grossis pas, il y a effectivement un souci.

Quel est le détail de ta diète ? Tu as beaucoup d'activités physiques ? sport, travail ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Jamess

Message par Jamess »

Alors je mange souvent riz dinde haricots (250g riz cuit, 150 haricots, 200g de dinde) avec fromage blanc, je mange aussi des carottes de la salade et des pates de temps en temps mais je fais mes 4 repas complets et je mange aussi pas mal de fruits (je change chaque semaine). C'est ce que je mange le plus souvent
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

On n'a pas la même notion du mot "détail" : http://www.les-calories.com/calculs.html.

Et à mon avis, comme je le pressentais, doit déjà y avoir un souci dans ton calcul du fait que tu as du prendre les valeurs cuites au lieu de crues, ce qui va fortement diminuer le total calorique.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Alexjansen

Message par Alexjansen »

hehe oui, y'a confusion cru/cuit... 250g de riz cuit ça fait à eu près 85g cru, soit environ 310 kcal, soit pas grand chose. A mon avis t'es plus dans les 2500-3000 kcal. :wink:
Squat: 260 / Bench: 156 / Deadlift: 282.5 = 698.5

Training log: https://www.musculaction.com/forum/view ... tart=10320
Jamess

Message par Jamess »

J'ai une question alors pour les g/ml je mets quoi ?
jawax

Message par jawax »

détailles ta diète avec le site que t'a préconisé Vato, on verra après icon10
Jamess

Message par Jamess »

Ok il y a eu confusion mais sauf que quand je vois certaines personnes je mange beaucoup plus quelles et pourtant je grossi pas moi Du coup je rectifier mon premier message je vous mets la capture du calcul dès que je peux
jawax

Message par jawax »

chacun est différent, ne te fie pas aux autres, de plus, les gens disent souvent ça " je mange beaucoup pourtant je grossis pas" alors qu'en fait ils ne mangent pas suffisamment pour grossir !

on attend :wink: