Suivi reprise du sport

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

anthonybdx

Suivi reprise du sport

Message par anthonybdx »

Bonjour à tous,

Je me suis remis à la muscu il y'a six mois avec une séance un jour sur deux (sans exception même le week end) dans un premier temps pour perdre un peu de gras et prendre du muscle. A chaque séance, je travail deux groupes musculaire différents + 4 séries d'abdo pour finir par 20 minutes de cardio. Je commence à voir quelques résultats même si minimes mais je ne baisse pas les bras je sais que ça prend du temps.
J'ai ajouté à ceci depuis deux mois de la whey les jours d'entrainement (Un shaker 1h avant - et un shaker juste après l'entrainement).
Depuis Noël, (Merci père Noël) j'ai ajouté tous les jours une petite séance d'électro-stimulation au niveau des abdos.
Niveau nutrition, je fais attention à ce que je mange je déjeune bien le matin, je mange beaucoup de légumes et féculents et léger le soir. J'ai dis adieu a tout ce qui était sucreries, coca, gâteaux etc …
Je pensais que la whey aiderait un peu à la prise de masse mais pour le moment pas trop.

Mon objectif présent serait de prendre de la masse tout en évitant de prendre du gras au niveau du bide (que j'ai encore du mal à liquider).

Je sais qu'il y a beaucoup de pistes dans le forum mais la comme ça je ne sais pas laquelle choisir.

J'attend vos tuyaux …

Merci
mattrial

Re: Suivi reprise du sport

Message par mattrial »

Prends des flocons d'avoine ou de la farine d'avoine si tu souhaite la boire.
jawax

Message par jawax »

Salut,

tu veux que l'on t'aide comment??
anthonybdx

Message par anthonybdx »

Après avoir bien maigri comment prendre de la masse ?
jawax

Message par jawax »

en mangeant ?