Bonjour à tous je suis nouveau dans ce forum et j'écris aujourd'hui pour vous demander de l'aide
Depuis tout petit j'ai toujours été en surpoids/ obèses , complexer par mon poids je n'arrive pas à sortir de ma bulle peur du regard des autres
J'ai 23 ans je mesure 178 cm pour 95kg
Malgré ça je fais beaucoup de sport 2-3 fois par semaine ainsi que depuis 2 semaine j'ai commencé la salle de sport , malgré tout ça je fais beaucoup de yoyo je maigri quelque kilos pour ensuite le reprendres et ainsi que le reste
Il y 2 ans j'ai réussi à descendre à 84kg grâce à une formation de sport ( bpjeps) où je fessais du sport 5/semaine
Mais aujourd'hui à l'heure où je vous écrit j'ai du mal à perdre ne serait-ce qu'1 kilos
Tout mon gras se trouve au niveau de mon ventre ainsi que de mes hanches. Pour le reste j'ai des bras très maigre( enfin moins large que mon torse ) et les jambes ne sont n'y trop grosse n'y trop maigre je les trouve normal
J'écris sur mon iPhone donc je sais pas si les photos seront mise mais en tout cas je vais essayer
Mon soucis et je le sais bien est la nourriture !! Je peux manger sans limite et pourtant je ne suis jamais rassasié
Le soucis c'est que plus je mange et plus je culpabilise et plus je culpabilise plus je mange un cercle affreux !!
Je viens ici en étant au bout de ma vie vraiment j'aimerais avoir des conseils aide pour maigrir , je le cherche pas le corps parfait comme certain juste maigrir 10-15kg et avoir un ventre plat sans les hanches qui dépasse
J'ai aussi un livre de méthodes lafay poser dans un coin de ma chambre en ne sachant pas si cette méthode fonctionne vraiment
Régime pour perdre toute ces années
Modérateur : moderation
-
-
Re: Régime pour perdre toute ces années
A en croire ce qui se dit ici, la méthode Lafay fonctionne.
On peut pas faire le boulot pour toi, tu sais ce qui cloche, tu sais ce que tu mange et tu as un puit d'informations de qualités pour te créer une diète convenable sur ce forum. En gros, t'as tout, sauf le mental et la volonté. Tu devrais jetter un coup d'oeil dans la partie nutrition du forum, il y a des sujets qui t'aideront à batir ta diète, ensuite tu nous montre la diète que tu as construit grâce à ça, on te donne nos avis, il te restera plus qu'à appliquer.
Courage, il faut juste différencié ce que l'on veut à l'instant T de ce que l'on veut vraiment.
On peut pas faire le boulot pour toi, tu sais ce qui cloche, tu sais ce que tu mange et tu as un puit d'informations de qualités pour te créer une diète convenable sur ce forum. En gros, t'as tout, sauf le mental et la volonté. Tu devrais jetter un coup d'oeil dans la partie nutrition du forum, il y a des sujets qui t'aideront à batir ta diète, ensuite tu nous montre la diète que tu as construit grâce à ça, on te donne nos avis, il te restera plus qu'à appliquer.
Courage, il faut juste différencié ce que l'on veut à l'instant T de ce que l'on veut vraiment.