Bonjour à tous
Je vous présente mon plan alimentaire pour perdre le gras sur mon ventre et mes pecs.
Je mesure 1m89 pour 83 kg.
mon apport en lipides se situent au alentours de : 0.8 g par poids de corps
Mon apport en protéine au alentour de 2.5 g par poids de corps
J'ai comblé le reste en glucides pour atteindre le nombre de 2351 calories
je m’entraîne 4 à 5 fois par semaine en Half body
mon métabolise de base se situe vers 1950 kcal
Ma DEJ je pense quelle se situent au alentour de 2400 donc j'aimerai diminuer les calories mais je ne sais pas par quoi diminuer.
Le but étant de me dessiner
Merci à tous
avis sur mon plan alimentaire svp (sèche)
Modérateur : moderation
-
-
Re: avis sur mon plan alimentaire svp (sèche)
Salut 
Pour ton programme 0.8 g de lipide par PDC c'est trop faible. Il faut que tu recommence tes calculs avec au moins (mais minimum de chez minimum) 1g de lipides par PDC. J'ai même envie de dire de monter encore!
En perte de poids ce que tu vas attaquer c'est les glucides!
Pour ta DEJ calcule là sur les-calories.com si ce n'est pas déjà fait car à mon avis 2400 est beaucoup trop faible pour un gars de 83kg faisait du sport régulièrement.

Pour ton programme 0.8 g de lipide par PDC c'est trop faible. Il faut que tu recommence tes calculs avec au moins (mais minimum de chez minimum) 1g de lipides par PDC. J'ai même envie de dire de monter encore!
En perte de poids ce que tu vas attaquer c'est les glucides!
Pour ta DEJ calcule là sur les-calories.com si ce n'est pas déjà fait car à mon avis 2400 est beaucoup trop faible pour un gars de 83kg faisait du sport régulièrement.
Stop wishing, start doing!
-
Re: avis sur mon plan alimentaire svp (sèche)
Merci de ta réponse, je vais augmenter le slipides cependant le calcul de les calorie.com me donne 3000 kcal pour rester au meme poid or pendant 3 mois je mangeais pour 2555 kcal et je restai au même poids je me suis basé sur ça.